Mpower238 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut Denis, ça fait quelques semaines que j'essaye d'ecrire ce putain de mot J'ai de moins en moins de temps pour surveiller et bosser sur Bavaria, mais surtout pour etre honnete plus la patience et la motivation de passer des heures sur le forum et de m'en prendre plein la gueule par mp ou mail, de sales petits cons qui n'acceptent pas qu'on bouge ou supprime un sujet etc, etc... des gens qui n'ont aucun respect pour le temps qu'on passe pour eux. Je suis peut etre egoiste, mais j'arrive à saturation. Ca m'est extremement difficile de t'annoncer ça, car la création de ce forum, faire ta connaissance et ta confiance à mon egard m'ont enormement fait plaisir et ça me fait mal d'en arriver la, sincerement. J'aurais preferer t'en parler en live, mais c'est pas simple, c'est pour ça que je t'en parle ici. Sache que je ne fait pas ça de gaieté de coeur, je suis ému car je ne compte pas le temps passé devant l'ecran et j'ai l'impression de perdre quelque chose. J'aime pas ecrire, encore moins ce genre de chose Tu peux neanmoins compter sur moi, le temps de trouver quelqu'un pour me succeder. Merçi de ta comprehension Denis, et encore desolé. Roland PS: je ne tiens pas à faire d'annonce sur le forum, je prefere que ça se passe naturellement et en discretion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah... Alors çà je ne m'y attendais pas vraiment... Ecoutes il n'y a pas de soucis de mon coté, je respecte ton choix. L'embétant est bien cela va être de trouver un remplacent figures-toi... Là, et comme au temps ou on parlait de modo je ne vois personne... Je verrai cela demain à tête reposée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merçi de ta comprehension. On va prendre le temps qu'il faut pour trouver quelqu'un, t'inkiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 Alors mon idée du moment: - Je pense administrer SEUL. Les admissions, les bans et tous ces trucs çà me va, no soucy. - Je recrute Le Stim & la Marmotte comme modos et c torché. Tu en penses quoi? Seront-ils assez sérieux? C les plus anciens parmis les fidèles en fait c pour çà que je me dirige vers eux... Sinon Max? Vas-y dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je t'avoue que je ne sais pas, la marmotte ne vient plus et quand elle venait c'etait pour poser des smilies ou gazer à chaque post!!! alors moderer... Quand à Ben, il n'est plus trop present sur les forums, mais pourquoi pas... au moins l'acces ne sera plus verouillé pour Tom... j'ai pas pu m'en empecher!! Je pense qu'un seul modo, pourrais suffire, non? C'est con que mon frangin veuille pas, il a rien d'autre à faire à la poste la journéeptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2006 Il est con ton frère! Oui un seul suffirait c certain. Disons que c plus pour faire plaisir en qq sorte... Je vais continuer à y reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2006 Je cherche de mon coté. Mais envoie un mp à will, peut etre que venant de ta part, il va se laisser tenté...il va se sntir important loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut 2NI, je pars ce soir jusqu'a jeudi prochain en (petites) vacances. Bon courage et ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2006 OK. Have fun! Comme tu vois, c la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voilà ce que je voudrai mettre comme message dans 'administration" suite à ma décision de recruter le Stim: Citation :Je reprends le fil de ce message pour vous annoncer quelques changements concernant Roland et de fait le forum: il a décidé de se retirer de ses fonctions d'administrateur pour des raisons qui lui sont personnelles et bien entendu je me tiens à cette décision. Nul besoin de nous étendre sur le sujet, c'est comme cela et je vous demande de respecter son choix comme je le fais. A partir de là, j'assumerai seul les fonctions d'administration et ce à partir du 15 Septembre, date de mon retour de vacances. Pour me seconder dans ma tâche, j'ai donc décidé de confier la fonction de modérateur à ce cher Stimulateur que tout le monde connait et apprécie depuis longtemps je pense! Donc et à partir de ce jour, il s'occupera de trancher dans le vif si le besoin se fait sentir mais aussi vous aidera dans vos relations avec les membres et me rapportera tout soucis éventuel. Bref, il sera votre interlocuteur privilégié sur le forum. Il a tout pouvoir pour se faire et surtout toute ma confiance! Joingnez vous à moi pour accueuillir Le Stim au sein de la famille Bavaria comme il se doit!!! Bienvenue dans ton nouveau rôle mister... 2NI, administrateur du forum. Ca te convient mon Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tres bien. Bienvenue au stim, et bon courage. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 OK, je vais mettre le texte à la vue de tous alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 Lol, la remarque de Roland des que tu lui a donné mon nom : l'affaire Tom J'ai toujours accepté ta decision meme si au fond de moi je trouve que c'est un peu "bete" cette histoire. Sinon pour will, par moment il est marrant surtout avec les nouveaux qui ne se presentent pas, il a un dont pour les remettre à leur place et leur indiqué la case "presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2006 Will y veux être admin sans les containtes hein Roland??? Ben pour ta gouverne: tu sais qu'ils sont frères n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je devais le savoir n'est ce pas bin je n'etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je devais le savoir n'est ce pas bin je n'etais pas au courant Serieux, tu ne savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 août 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Lol, la remarque de Roland des que tu lui a donné mon nom : l'affaire Tom J'ai toujours accepté ta decision meme si au fond de moi je trouve que c'est un peu "bete" cette histoire. On ne vas pas revenir la dessus, (de toute façon maintenant je n'ai plus rien à dire), je te comprends car tom est ton pote, mais si tu veux apres tous les saloperies qu'il a dit sur ma gueule, tu aurais fait pareil..... Mais bref, la voie est libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Qd est-ce que tu veux que je te "débarque" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vas y , debarque moi... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tout de suite là comme çà à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :Tout de suite là comme çà à froid? Ouais ça me fait deja assez chier comme ça d'arreter. Ca été super kool de faire ce bout de chemin ensemble en tout cas,denis, et vivement qu'on se voit au ring!! Sur ce, je vais m'auto virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu t'en vas ? deja Zut Bonne continuation à toi Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 L'est plus là, c fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 On est plus que tout les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et oui... Tiens je voulais te demander: çà va? Comment tu te sens? Y a pas de soucis particulier avec untel ou untel dont tu aimerai parler? Sinon je suis désolé mais ton "ami" BUZZZ n'est jamais ré-apparu ici... @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ca va, je pense que j'ai pas encore la reputation d'un mechant Je ne sais pas si la Bande de will est toujours la et pourquoi elle m'aime pas (c'est pas grave du tout) Sinon, tout va bien alors tes vacances ? Ta R33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Les ouacances ct TRES bien! Beau temps, belle maison et piscine sympa, que demande le peuple? La voiture va arriver d'ici quelques jours, çà va je vois le bout du tunnel. Voili, voilà... Sinon g trop rien à dire en fait... Tiens un truc: lorsque tu est chez toi se serait bien que lorsque tu est connecté à internet tu laisse une fenêtre ouverte avec Bavaria. Comme çà même si tu regardes pas vraiment ce qui se passe, les mecs croient que tu est là à les surveiller... Plan en béton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est ce que je fais, j'ai 10 onglets d'ouvert en meme temps dont un pour bavaria, si tu veux je peux activer l'auto refresh toute les 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok si tu le fais alors c parfait. Tant que ton pseudo apparait en bas moi çà me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites