ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sur la route du boulot avec mon ami 6 de 1964 une tres bonne voiture jamais de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 papy na plus de memoire s'est 300f est 500f s'est marqué sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:papy na plus de memoire s'est 300f est 500f s'est marqué sur la photo ben voui apres l'apéro le denis il sait plus ou il habite 1/2 boule pour le ricard denis apres c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui rémy je ne vois plus dejat a c'ette heure se que sa va etre se soir hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui rémy je ne vois plus dejat a c'ette heure se que sa va etre se soir hic tu fait comme dab tu vas sur ta couverture dans le garage corinne pense que tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une ami 6 break l'orsque on fessait contruire notre maison dans le loiret il na que l'a moitier de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui me faut que je fasse caffe des fois elle me revielle en sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 est une derniere une 2cv camionette de 1971 achetre 3000f en 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 remy62 de nos jours c'est un sacrilége de sasoir sur l'aile c'est toi qui avait fait installer la deuxieme glace laterale "glace auto" elle etait en bonne etat lors de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sais vrai rémy aujourd'hui je ne me mettre pas sur l'aile est pour la glace je les eu comme sa oui elle etait tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On a eu de la chance sur ce coup , que la photo de la 2cv camionnette soit foncé sinon on aurait fait des cauchemar toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:On a eu de la chance sur ce coup , que la photo de la 2cv camionnette soit foncé sinon on aurait fait des cauchemar toute la nuit schut il dort sur sa couverture dans le garage c'etait les année juste apres 68 il faisait sont rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pour l'instant je n'arrive pas à voir les photos. c'est mon ordi qui rame, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jojo est rémy vous m'avait réveiller sa ne faisait que 3 heure de sieste tien je vait refaire une petite sieste de 4heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites