Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mvlicious

Souvenirs , souvenirs

Messages recommandés

Les photos ne sont pas terribles. Sur la première , c'est votre serviteur sur son super , hyper , mega super tricycle et derrière on voit la simca 1000 de mon papa , ainsi que la P60 de mon tonton .


Voici la simca 1000 de mon poupa à moi . Very Happy


Et voilà la P60 de mon tonton à moi , C'est peut-être pour cela que j'aime les simca , elles ont bercées mon enfance ( c'est moi dans la voiture)


Ces photos datent du debut des années 60

Et voici mon papa ( à moi) avec sa simca 1100 . Photo du début des années 70 , je crois . Il était très simca , car par la suite il a eu une 1307 GLS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi mon papa avait une mobylette grise

mais pascal tu étais plus beau quand tu étais petit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Et moi mon papa avait une mobylette grise

mais pascal tu étais plus beau quand tu étais petit Razz

Voilà ma réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal je ne sais pas si je te l’ais déjà dit mais en février 1972 j’ai passé mon permis sur une Simca 1000 et ma première voiture était aussi une Simca 1000 rouge que j’avait surnommée CUNEGONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy elle ressemblées a quelque chose les autos avant moi aussi c'est simca 900 puis 1000puis ami 6 et 8 toutes les photos c'est ca la nostalgie et les larmes ne sont pas loin tu a raison p@t cheers

tous ce qui l'est pitit y les jolis un p@t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:



Voila la même bleue ciel....


remy62 geek mon oncle avait la meme en bleue marine que de souvenirs geek merci crac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy as tu une photo de la Simca 900 , je ne me souviens pas du tout de cette voiture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy as tu une photo de la Simca 900 , je ne me souviens pas du tout de cette voiture scratch


remy62 cheers oui il en reste et la 900 je lai encore je lai refaite en 1991 elle est stockée a oyonnax mais ma cousine a des photos car c'etait la voiture de sont papa mon parain que jai racheter a prix d'or car les 900
sont sortie tres peut de temp en casie pres serie en concession elle vaut de l'or a mes yeux donc des photos en fin d'année c'est promis cheers

elle n'a pas de baguettes laterales motorisation fiat 900 dériver plutard des 850 et 900 enjoliveurs de phares ton blanc peinture caisse et j'en ai une deuxiemes hydrauconvert,,,,?????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy et bien je vais patienter pour les photos , mais j’ai regardé sur le net et je ne trouve pas de photo de la Simca 900 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Rémy et bien je vais patienter pour les photos , mais j’ai regardé sur le net et je ne trouve pas de photo de la Simca 900 scratch


remy62 cheers jai meme les docs dépoque et l'auto journal de sa sortie avant la mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal j’ai vu cette photo sur le net mais j’étais persuadé que c’était une 1000 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal j’ai vu cette photo sur le net mais j’étais persuadé que c’était une 1000 scratch


remy62 cheers jojo cherche hydrauconvert ( convertisseur de couple)

tu sait on aprend tous a tout age je vais regarder il me reste des docs en double pour toi jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et depuis Pascal a jamais enlevé les petites roues sur ses deux roues !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy j’ai chercher sur GOOGLE hydrauconvert ( convertisseur de couple ) il ne connaît pas , et pour temps je sais ce que c’est un convertisseur étant donné que ou je travaille on fabrique des convertisseurs de courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers salut jojo je vient de refaire une 850 special hydrauconvert c'est un régale sur la route tu peut demarrer en 4 ieme et rester comme cela en ville un délice pourquoi nous on mis toute cette electronique de MERDEEE alors que nous avions des auto bien moins lourdes et polluante avant un MSIEUR le ministre BRANLO des achats NON DURABLE pourquoi c'est de la merde les autos MAINTENAN

gogole non plus y sait pas tout et quand il le sait c'est parce que on lui a dit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une simca 900 ? Mais t'as combien de voitures au juste ? scratch Si j'en pique une vas tu t'en apercevoir ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
T'as une simca 900 ? Mais t'as combien de voitures au juste ? scratch Si j'en pique une vas tu t'en apercevoir ? geek


REMY62 monkey je ta dit de venir voir tu veut pas tempis geek depuis l'age de 9 ans je suis la dedans mon premier salaire ce fut une rosalie et une arme allemande que jai conservée ,je suis encore aller recuperer cette apres midi apres si je dit tout affraid impots affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai déjà parlé des 2cv camionnettes de mon père, électricien et plombier de son métier... le cul sur les outils pour aller à l'école etc...
mais avant sa première deuche, il avait une 4cv, verte.
c'est pour cela que j'en voulais une quand j'ai acheter mon ami 6.
mais les finances ne le permettais pas.
je me souviens que mon père s'est mis à son compte alors qu'il avait cette 4cv.
je me souviens d'une baignoire qu'il était allé chercher au havre chez le grossiste, pour un client. 80 bornes jusqu'à bernay avec une portière arrière entrouverte !. il s'est fait arrêter trois fois par la gendarmerie.
ils ne distribuer pas de prunes à cette époque.
le comble, il est tombé sur un gendarme argneux, qui lui a dit barres toi, tu es né le même jour que moi....
j'entend encore mon père.
c'est vrai ce que tu dis pascal, moi aussi j'ai la larme à l'oeil !
ah! s'il était encore là.. j'adore la chanson de daniel guichard...(mon vieux.. )tellement vrai ...
j'ai des photos de cette 4cv, sur la plage, époque où l'on était pénard.
il y a également mon oncle avec une dyna.
dès que je peux je scanne et je vous les envoi...
...mais ne riez pas, j'avais Rolling Eyes trois ou quatre ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe je te remercie pour cette merveilleuse histoire , je vois que nous avons tous une petite histoire d’enfance qui nous pince le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe je te remercie pour cette merveilleuse histoire , je vois que nous avons tous une petite histoire d’enfance qui nous pince le cœur


je crois qu'il y en a beaucoup! beaucoup plus qu'on ne pense !
suffit de parler d'un truc.
tu verrais, le pire c'est au boulot.
quand je reparle de ce que j'ai pu faire autrefois. une multitude de souvenirs.
ça fait plaisir de raconter ça aux jeunes. nos anciens étaient comme celà.
maintenant c'est notre tour.
c'était le temps où ça marchait encore bien ! quel gachis ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise...
voici les seules photos que je possède avec un véhicule ayant appartenu à mon père.
ce doit être lui qui prend les photos. sans doute venait il d'acheter l'appareil.
voici la 4cv, et garée derrière, la dyna de mon oncle qui fait le fou avec ma mère.
le petit , assis aux cotés de sa grande soeur ,sur l'aile de la 4cv.et bien c'est moi !
il y a bien 46 ans de celà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’aime bien regarder ces vieilles photos en noir et blanc , ça me rappelle ma jeunesse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers


superbes photos philippe il est fini ce temp la meme les photos argentique on les a suprimer et ce n'est pas un progrés on ne tarderas pas a se rendre compte tu iras sortir du numerique de ton porte feuilles dans cinquante ans geek
merci philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre souvenirs.
mon beau père à possédé une ami 6 dans les années 63,64.
la voici ainsi que ma femme dans les bras de sa maman.

puis une 203.
ma femme est dans le carton, prète à être emballée

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe tu n’aurais pas du les agrandir de trop tes photos car tu perd de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout connu mais j'adore ces voitures, si je m'écouté, et bien j'aurais un musé. LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI8 37 a écrit:
J'ai pas du tout connu mais j'adore ces voitures, si je m'écouté, et bien j'aurais un musé. LaughingVery Happy
Ah les jeunes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Philippe tu n’aurais pas du les agrandir de trop tes photos car tu perd de la qualité


je sais jojo.
tout d'abord , elles étaient de mauvaises qualités, surtout celle avec l'ami6.

et je les ai posé sur mon imprimante pour les scanner et...tu sais, moi et l'informatique.... elle sont arrivées dans ce format là affraid
alors moi, trop bête pour les rapetisser, je ne me sentais pas de taille ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz merci philippe pour ces photos moi aussi j'en ai car nos deux famille on eu des amis 6 &8 on a des photos l'imprimante et ca ne veut pas passer il refuse de scanner ..... degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est voila 2 ami 6 berline une de 63 est une de 64 que savait de se temps
acheter une de1963 300f est l'autre 150 f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...