reutterteam 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut !!! Je vends un ensemble moteur/boîte de 325i E30, il est encore monté dans l'auto, il tourne !!!! Suffit de mettre une batterie ..... 450 Euros avec faiseau, boîtier ...... A récupérer en Alsace !!!!! Sinon plus simple, je vends la caisse entière !!! 325i Mtech2 coupé, le kit mtech2 à été vendu, l'intérieur aussi, je n'ai pas la CG (elle est au commisariat !!! L'ex proprio à fait le con sans assurance, ct dépassé, pneus lisses .... et c'est fait choper la CG ...) Elle à des jantes en 17 pouces (qui sont mortes), la carroserie est pas top, beaucoup de bosses ..... Bref 700 Euros, à récupérer en Alsace ..... Photos bientôt A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu as le kilométrage du moteur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 7 août 2006 yep 180 000 Kms je crois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites