antonio26 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Noël approche et je ne sais pas quoi offrir à ma femme . Vous avez une idée ?. Elle n'est pas bijou , pas parfum . je sêche lamentablement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remy62 p@t tout depende de ton budjet : moi je priviligie quelque chose exclusivement pour elle ;du style forfait salon beautée : pas pour dire quelle en a besoin mais pour marquer le coup que ce ne soit que pour elle ; ou alors traiteur plutot que de la voir se crevée a tout preparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça sait marrant, j'avais pensé au forfait salon de beauté . Tiens Andrée tu en penses quoi de ça ? Nous , on pense aller manger quelque part le 24 au soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour PAT tu t'ais posé la question ,quelles sont ses passions? sinon de la lingerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle n'est pas lingerie et sa passion , le jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour PAT tu t'ais posé la question ,quelles sont ses passions? sinon de la lingerie remy62 bonjour Andrée sa c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour REMI pourquoi toi aussi tu seches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remy62 p@t alors un motoculteur d'occase ou un jardinier bodibulder NEUF et la ben ta bienfait d'appeller ton post "au secour" un visionnaire ce p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 D'habitude on ne s'offre pas de cadeaux pour noël , on privilège les enfants mais cette année elle m'a dit qu'elle avait trouvé quelque chose pour moi , alors ................. au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Andrée41 a écrit:bonjour REMI pourquoi toi aussi tu seches ? remy62 non sa vas j'aimerais lui offrir du repos donc je lui prette la main chaque fois que je peut et sa passion ce sont c'est chats elle les adore et ils lui rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il existe de tres jolis livres sur le jardinage et les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Andrée41 a écrit:il existe de tres jolis livres sur le jardinage et les fleursDéjà fait pour ses anniversaires J'ai trouvé , je vais lui offrir un voyage au Kenya et pour noël 2009 je viendrais la rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est un cadeau empoisonne que tu lui fait,c'est pour qu'elle serve de repas aux lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai trouvé , je vais lui acheté une ami 6 et elle va me dire - Tu sais bien que ce n'est pas mon truc les vieilles voitures - oh mince , vais je dire , ce n'est pas grave je la garde pour moi P@T/27 qui est un malin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 P@T/27 a écrit:j'ai trouvé , je vais lui acheté une ami 6 et elle va me dire - Tu sais bien que ce n'est pas mon truc les vieilles voitures - oh mince , vais je dire , ce n'est pas grave je la garde pour moi P@T/27 qui est un malin . remy62 prend donc une AMI8 tu a plus de chance de lui faire plaisir p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pascal pourquoi tu ne lui achèterai pas des petits animaux ( je n’ais pas dit des nains de jardin qui sont ridicules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ou une belle balancelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Noël approche et je ne sais pas quoi offrir à ma femme . Vous avez une idée ?. Elle n'est pas bijou , pas parfum . je sêche lamentablement . Si elle aime les beaux mecs je peux toujours passer ça la changera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Crac la je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 crac a écrit:P@T/27 a écrit:Noël approche et je ne sais pas quoi offrir à ma femme . Vous avez une idée ?. Elle n'est pas bijou , pas parfum . je sêche lamentablement . Si elle aime les beaux mecs je peux toujours passer ça la changera un peu remy62 oui ben j'avais déja proposer un jardinier jeune et bodibulder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais Rémy , Crac est encore jeune puisse qu’ il est plus jeune que le vieux Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jojo fait gaffe maintenent il faut dir mr pascal sinon il nous pousse nos voiture dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :jojo fait gaffe maintenent il faut dir mr pascal sinon il nous pousse nos voiture dans le fossé Denis pas la mienne c’est une AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors tes sauve jojo je vais demander a corinne si je peu prendre une ami 6 je croix que je vais me faire tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Mais Rémy , Crac est encore jeune puisse qu’ il est plus jeune que le vieux Pascal Le vieux Pascal est plus jeune que le très vieux JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Attend qu’on ce retrouve au Mans je te mettrais un coup de canne sur la tête , petit garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Noël approche et je ne sais pas quoi offrir à ma femme . Vous avez une idée ?. Elle n'est pas bijou , pas parfum . je sêche lamentablement . c'est pareil pour moi. c'est tout les ans la même chose.. sans compter les anniversaires et la fête des mères avec les enfants. que va t on offrir à maman ! pascal , on a la même . alors se sera ciné, spectacle, restau ou voyage.. comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça y est , j'ai trouvé le cadeau pour ma femme ce matin . J'ai sorti la moto , il fait beau , pas trop froid mais les routes sont dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 P@T/27 a écrit:ça y est , j'ai trouvé le cadeau pour ma femme ce matin . J'ai sorti la moto , il fait beau , pas trop froid mais les routes sont dégueulasses remy62 donc tu invite le jeune CRAC a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites