Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

probleme

Messages recommandés

alors ce matin en essayant de prendre la m3 elle ne demarre plus Sad

la batterie est ok le demarreur se lance mais le moteur demarre pas

mercredi elle etait nickel pas de souci


j ai fait recharger ma clim mercredi et le technicien a demonté le cache sous l airbag passager pour verifier le filtre d habitacle
serait il possible qu il ait debrancher quelque chose sans faire expres??
ou est situé le boitier electronique sur la m3 e36 est ce que c est sous la boite a gant (au meme endroit que ce fameux filtre )comme sur les e30??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boitier est effectivement ds ce coin là mais son accès se fait par le compartiment moteur. Il est planqué derrière des caches à l'abri de l'humidité. A priori rien à voir donc.

Mais c quoi le cache sous l'airbag? Je comprends pas... Sous l'airbag y a la boite à gant non? Wacko


Sinon t'as pas un coupe-contact ou un truc du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Le boitier est effectivement ds ce coin là mais son accès se fait par le compartiment moteur. Il est planqué derrière des caches à l'abri de l'humidité. A priori rien à voir donc.

Mais c quoi le cache sous l'airbag? Je comprends pas... Sous l'airbag y a la boite à gant non? Wacko


Sinon t'as pas un coupe-contact ou un truc du genre?


oui je me suis trompé c est au niveau de la boite a gant qu il a retirer le filtre habitacle pour la clim
j ai coupé l alarme et le coupe circuit non d origine
apres mon coupe circuit est celui monté d origine chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est reparé Nickel

c etait le fusible de pompe a essence (je crois car c est ecrit en allemand sur ma boite a fusible ) EuhSweatSweatSweatSweatSweat
donc direct oblig& d aller faire quelques tours de roues histoire de reveiller les voisins Mr Green BisMr Green BisptdrptdrptdrptdrptdrGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
donc direct oblig& d aller faire quelques tours de roues histoire de reveiller les voisins Mr Green BisMr Green BisptdrptdrptdrptdrptdrGay

J'aime bien faire ca aussi One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derriere la boite à gants et sous l'airbag ce cache le Dme, est c'est la que se trouve le coupe circuit et l'alarme de ta voiture Smile



Sinon Viko j'ai eu le meme probleme que toi, verifie aussi tes relais; en general la source de tes ennuis vient de la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
ca y est c est reparé Nickel

c etait le fusible de pompe a essence (je crois car c est ecrit en allemand sur ma boite a fusible ) EuhSweatSweatSweatSweatSweat
donc direct oblig& d aller faire quelques tours de roues histoire de reveiller les voisins Mr Green BisMr Green BisptdrptdrptdrptdrptdrGay


Content pour toi et ne joue pas trop avec la pédale de droite pour tes voisins !!! NickelNickelNickelMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:



ne joue pas trop avec la pédale de droite pour tes voisins !!! NickelNickelNickelMalades


moi ca va

les gars peuvent temoigner( pour ceux qui l ont vu aux rencards bavaria )ma caisse fait pas trop trop de bruit LaughLaughEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
c etait le fusible de pompe a essence



Ah ben tu vois que j'avais tappé ds le mille avec le fait d'entendre la pompe! Punk


Je pensé comme toi 2ni à savoir si il y avait de l'essence qui arriver mais tu ma devancé!!! NickelNickelNickelLoinSais pasOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...