geo021 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a tous je tenais a vous montre mon garage pour miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut GEO Il serait temps que tu fasse une restauration à ton nez de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui il en aurait besoin d ou la creation d un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Par contre me prend pas la tronçonneuse pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 logiquement je n en aurait pas besoin sauf si je connence a m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joli ton garage geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il est beau ton h. à quelle échelle , et de quelle époque est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il fait trente centimetre de long quinze centimetre de large et quatorze de haut je l ai acheter il y a trois mois chez leclercil y avait des 2 cv et des camion de pompier il sont recree des jouet d antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 chouette ton H Xavier, dit-donc il est en meilleur état que ton estafette, et va falloir te plier en 3 pour rentrer dans ton garage pour la resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites