GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut à tous! Je vous présente ma BMW E30 320i phase1 de 1987: Modifs prévues: -jantes "MOMO" en 17"pouces + pneux "PIRELLI" taille basse -rabaissement "KONI" -peinture extérieure (même teinte) -feux arrière de type M3 -échappement double sortie "REMUS" -installation du moteur 325is -greffe du turbo (certainement de type T2) Ces travaux débuteront très certainement fin Août/début Septembre; RESTO A SUIVRE... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon courage à toi et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 bmistes a écrit:Bon courage à toi et tiens nous au courant! Pas de soucis; un joli topic sera rédigé et posté, étoffé d'explications et photos.. à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 3 août 2006 le patron ce devergonde et nous sort les photos jolie petite E30 German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut German car! Comme déjà dit exellent projet ,et vivement que le travail commence Bon courage à toi et à plus tard Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 5 août 2006 rakam a écrit:Salut German car! Comme déjà dit exellent projet ,et vivement que le travail commence Bon courage à toi et à plus tard Merci pour les photos Concernant la prépa mécanique, je pense que je débuterais au retour des congés: fin Août (peut-être début Septembre, si je prend un peu de retard...) Pour le reste, ces travaux se feront petit à petit... A bientôt sur "Mythique E30" cher "rakam"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut german!!!!!!! vraiment bien se E30 trés sobre et racé a la fois je languis qu'une chose que tu attaques tes évolutions bon courage et bonne continuation A+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 14 août 2006 thierry a écrit:salut german!!!!!!! vraiment bien se E30 trés sobre et racé a la fois je languis qu'une chose que tu attaques tes évolutions bon courage et bonne continuation A+ l'ami L'auto est en vente cher Thierry, mais rassure-toi, les travaux seront effectués comme prévu mais sur un cabriolet 320i... A BIENTÔT CHER AMIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 août 2006 oubs!!! je savais pas que tu là vendée bon beh......... bon continuation et bon courage pour l'évolution de ton CAB a+ L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites