Invité karlouch Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous. Je parcours ce site depuis un certain temps, j'y trouve plein d'informations intéressantes et je me suis enfin décidé à me presenter.... Karlouch, 28 ans, j'habite dans le 77(Seine et Marne). Je suis passionné de bmw depuis un bail, j'ai pleins ( trop ) de projets dans la tête et je compte me remettre à la recherche de " la" e30 de mes rêve. Le peu que j'ai lu me dirige vers les projets les plus fous et les plus répréhensible . voila @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue à toi ici karlouch et di nous en un peut plus sur ton futur e30,m3 ou pas? Sinon ici t'est bien tomber car de m3 e30! Aller attend un peut plus de renseignement de ta part et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 2 août 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 parmis-nous sur le forum "BAVARIAmotors" BONNE CONTINUATION; et à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 2 août 2006 Hello ici................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut et a toi! Ici de E30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut et sois le bienvenue toi et ta future mais fait le bon choix A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites