francki 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon courage pour la suite elle est en bonne état ton ami bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Denis comme tu as démonté ton réservoir d’essence profite s’en pour nettoyer la jauge à essence et surtout le filtre de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jojo a raison il y a toujours un tas de saleté sur le filtre et dans le fond du réservoir comme il est démonter se serais dommage de pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres bonne idée jojo est francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon est bien s'est fait je les est commander au palais de la 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merçi rémy cette apres midi je vais peindre le chassi est le dessous de la caisse pour l'entretenir est remonter mais frien avec plein de graisse sur les ferodo pour pas qui rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ha merçi rémy savait cru faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui sa crain rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Citation :remonter mais frien avec plein de graisse sur les ferodo pour pas qui rouille Denis ne mets surtout pas de graisse sur des férodo sinon tes mâchoires sont mortes en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui jojo mais je deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut jojo j'ai tout ce qui me faut sauf la grepinette de la jauge essence au palais de la 2 cv il n'en on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Denis je t’appelle ce soir vers 18H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quand tu veut jojo sa nous fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 est voilas aujourd'hui j'ai remonter mais roulement de roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai remonter mes frien neuf est remi les tambours est avec la clée a rémy sa s'est fait tout seul pour les bague savait une tres grande force avec le boulon de 44 est la ralonge a rémy est corinne ma bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hé me… j’ai pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C’est bon Denis je les voies , c’est beau pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je suis trop content regarder la belle presse que mon neveu ma fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Denis c’est pour les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui jojo du bon jut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 l'orsque j'ai changer mes ferodos la photo ne vouler pas ce mettre l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Denis c’est super maintenant tu peux freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas de trop jojo il ne faut pas que je les susse mes beau frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 s'est fait j'ai tout remonter mais roulement mais ferodo mon reservoir est mais ailles arriere mon par choc j'avais profiter pour repeindre le dedant des ailles est le desous de la caisse je suis allait faire un petit tout sa l'air d'etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merçi jojo je me suis lancer mais j'ai eu peur de faire des connerie sa fessait sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tien ce soir mon neveu amiral 12 vient me donner une petite leçon de mecanique pour regle mes culbuteurs est apres un bonne bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 juin 2009 surtout la bonne bouffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors la tu a raison yann mais sa ce n'ai pas fait car mon neveu etait parti en depanage de pl est il est venu a 21h 30 mais ce n'es pas grave on a bien le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben oui mon Denis, c'est reculer pour mieux sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Yann Qui va se faire sauter bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 voila j'ai demonter les ailles pour avoir axé plus facillement au culbuteur est hier j'ai regle mes mes frien ar sa ma l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir Denis Tu aurais du prendre une AMI6 pour régler le carburateur tu n’as pas besoin de démonter les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 si tu savait jojo j'aurai bien aimé une ami 6 club hier j'ai changer mon bonton est le cable du starter est le volant est aujourd'hui j'ai changer les 2 supports des de phare avec leur cable sa etait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonsoir Denis et Corinne Denis tu essayes de faire une AMI8 neuve ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut mon jojo se net que des pieces que je récupere sur l'ami 8 que j'ai demonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 s'est fait mon neveu amiral 12 est venu regle mes culbuteur sa en avais besoin il en avec un qui avait 030 au lieu de 015 est ilma ramener ds bonchon pour les vane gromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca avance bien cette resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il me reste un peu de mastique est la peinture a faire mais je croix que je vais en garder q'une pour quelle soi bien entretenu sa fait dejat des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On reconnaît les AMIs de riche ils ont des bouchons de valve chromé il y en a qui ce refuse rien pas vrai Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Denis habite le sud de la loire, il est donc riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui jojo est fabrice mais ami m'appele cresu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 phoz182 a écrit:Denis habite le sud de la loire, il est donc riche On n'est pas malheureux pour autant au nord du Mt Saint Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 SViau a écrit:phoz182 a écrit:Denis habite le sud de la loire, il est donc riche On n'est pas malheureux pour autant au nord du Mt Saint Michel c'est un paradoxe ca, soit t'est malheureux, soit t'est maso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites