philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 connaissais pas la douille de 44 ! je connaissais en revanche, le boulon de 33, pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 est voila ma clée que j'ai fait moi meme pour egaliser les frein ar avec un boulon de 44 est une barre de fer que j'ai soudé est un boulon pour l'ecartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Denis ta clé est très bien mais comment tu as défini la distance de la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 est bien jojo j'ai remonter les vieux frein sur ma voiture pour piece est je me suis guider a sa j'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hé il n’est pas bête notre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa je croix jojo que tout le monde le savait dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok rémy je ferai comme tu dit est si sa ne va pas je pourai sans doute refaire un trou plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors la rémy je veux bien sa m'aidera bien comme je dit j'ai mon neveu qui veux bien me le faire me je saurai bien content si j' arrive a le faire tout seul est sa m'evitera de lui donnait des cour d'ordinateur a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 remy62 ben biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 est voila tout est remonter sa evite que tout traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok rémy tu trouve sa chez briconaut mais elle est a l'abris dans le garage est sa ne rouille pas sa fait 1 ans quelle est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ami 8 12 a écrit:ok rémy tu trouve sa chez briconaut mais elle est a l'abris dans le garage est sa ne rouille pas sa fait 1 ans quelle est comme ça justemant ca permet de stocker et de ne pas se corroder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 avril 2009 est bien je vait faire comme tu dit rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 [quote="rémy62"]ami 8 12 a écrit:ok rémy je ferai comme tu dit est si sa ne va pas je pourai sans doute refaire un trou plus loin remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merçi rémy la semaine prochaine sa saura aussi joli pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 rémy si tu peu m'epplique pour le garnisant comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cette apres midi j'ai commencer a demonter pour changer mais freins ar est mais roulement avec la clée de 44 a rémy sa va super bien est mon arrache tambour fait maison sa va super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 est voila le tambour de retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je croix que s'en avait besoin les ferodos son completement mort un coup de peinture lui fera du bien la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bravo Denis on va t'envoyer Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merçi olivier pour quoi pas mais qu'il attende que je remonte les miens pour voir si sa frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas grave de chez toi pour venir au Mans ça monte mais c'est pour rentrer si ça marche pas les freins vous allez user vos chaussures ( re) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui olivier on va acheter des chausures blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça marche (c'est l'occasion de le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on va faire des etincelle olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 est merde je n'arrive pas a d'essairet mes bague de roulement pourtant j'ai reussit sur mon ami 8 pour piece va faloir ressortir le marteau est le burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non Denis pas de marteau et de burin , je t’ai dit au téléphone de prendre un petit foret et de percer ou il y a les deux marques sur cette rondelle et après seulement tu la devisse , si tu veux je veux bien te téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 HEINN JOJO c'est quoi ton astuces ????? Tu peux expliquer en photo svp ou dessin je dois aussi changer le tambour car j'ai un goujon qui a cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon jojo j'ai mie du des grippe tout comme tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir Crac si tu as qu’un goujon à changer tu n’as pas à démonter le roulement comme Denis , tu enlève l’écrou de 44 et le tambour et avec un bon chasse goupil tu fais sauter le morceau du goujon qui reste et après tu as plus qu’à remettre un nouveau et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 s'est fait jojo je n'avait pas asser percé les 2 petit arret de chaque cote est le decripe tout ma aidée aussi merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 De rien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 presque une a pres midi pour deviser une bague de roulement suis trop fort j'e fait que des conneri mais j'e suis content de le faire moi meme ses comme sa que s'apprendrai car si ses toujour mon neveu mecano qui le fait je n'appendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut rémy je vouler savoir si tu avait graisser des roulement sur ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok rémy enfin j'ai demonte l autre cote sa a etait tout seul une demi heure voila l'orsque j'ai coute jojo est que je ne fait pas ma tete de cochon sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Denis une fois que tu auras tout remonté, tu redémonte et normalement tu peux le faire en quinze minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 s'est bien vrai jojo l'orsque on sais apres sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Denis c’est la première fois le plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 s'est bien vrai on ne sais pas trop comment faire mais sais comme ça que l'on apprend est j'aimerai bien tout faire tout seul sur mon ami 8 mais bon le moteure est la boitte se nes pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 cette apres midi j'ai demonter mais de ailles arrieres pour bien voir si il avait des degat mais je trouve que depuit 5 ans que je les refaite elle na pas trop souffere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est l'autre coté bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les ailles son pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est apres demontage j'ai tout brosser pour anlever toute la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sous la voiture un peu de terre mais pour 5 ans je suis bien content elle ne sais pas abimer je vous meterai des photo demain apres netoyage est peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonsoir Denis Je vois que la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites