Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

est voila ma clée que j'ai fait moi meme pour egaliser les frein ar

avec un boulon de 44 est une barre de fer que j'ai soudé est un boulon pour l'ecartement

Denis ta clé est très bien mais comment tu as défini la distance de la vis scratch

est bien jojo j'ai remonter les vieux frein sur ma voiture pour piece est je me suis guider a sa j'espere que sa ira scratch

ok rémy je ferai comme tu dit est si sa ne va pas je pourai sans doute refaire un trou plus loin cheers

alors la rémy je veux bien sa m'aidera bien comme je dit j'ai mon neveu qui veux bien me le faire me je saurai bien content si j' arrive a le faire tout seul est sa m'evitera de lui donnait des cour d'ordinateur a la place Very HappyVery Happy

ok rémy tu trouve sa chez briconaut mais elle est a l'abris dans le garage est sa ne rouille pas sa fait 1 ans quelle est comme ça scratch

ami 8 12 a écrit:
ok rémy tu trouve sa chez briconaut mais elle est a l'abris dans le garage est sa ne rouille pas sa fait 1 ans quelle est comme ça scratch

justemant ca permet de stocker et de ne pas se corroder

[quote="rémy62"]

ami 8 12 a écrit:
ok rémy je ferai comme tu dit est si sa ne va pas je pourai sans doute refaire un trou plus loin cheers

remy62

cette apres midi j'ai commencer a demonter pour changer mais freins ar est mais roulement avec la clée de 44 a rémy sa va super bien

est mon arrache tambour fait maison sa va super bien aussi

je croix que s'en avait besoin les ferodos son completement mort un coup de peinture lui fera du bien la suite plus tard

merçi olivier pour quoi pas mais qu'il attende que je remonte les miens pour voir si sa frien affraid

c'est pas grave de chez toi pour venir au Mans ça monte ExclamationLaughing
mais c'est pour rentrer si ça marche pas les freins vous allez user vos
chaussures ( Laughing re)

est merde je n'arrive pas a d'essairet mes bague de roulement pourtant j'ai reussit sur mon ami 8 pour piece va faloir ressortir le marteau est le burin affraid

Non Denis pas de marteau et de burin affraid , je t’ai dit au téléphone de prendre un petit foret et de percer ou il y a les deux marques sur cette rondelle et après seulement tu la devisse , si tu veux je veux bien te téléphoner cheers

HEINN JOJO c'est quoi ton astuces ????? Tu peux expliquer en photo svp ou dessin je dois aussi changer le tambour car j'ai un goujon qui a cassé....

Bonsoir Crac si tu as qu’un goujon à changer tu n’as pas à démonter le roulement comme Denis , tu enlève l’écrou de 44 et le tambour et avec un bon chasse goupil tu fais sauter le morceau du goujon qui reste et après tu as plus qu’à remettre un nouveau et le tour est joué

s'est fait jojo je n'avait pas asser percé les 2 petit arret de chaque cote est le decripe tout ma aidée aussi merçi jojo lol!

presque une a pres midi pour deviser une bague de roulement suis trop fort j'e fait que des conneri mais j'e suis content de le faire moi meme ses comme sa que s'apprendrai car si ses toujour mon neveu mecano qui le fait je n'appendrai jamais cheers

salut rémy je vouler savoir si tu avait graisser des roulement sur ton ami 8 scratch

ok rémy
enfin j'ai demonte l autre cote sa a etait tout seul une demi heure

voila l'orsque j'ai coute jojo est que je ne fait pas ma tete de cochon pig sa va tout seul lol!

Denis une fois que tu auras tout remonté, tu redémonte et normalement tu peux le faire en quinze minutes Razz

s'est bien vrai on ne sais pas trop comment faire mais sais comme ça que l'on apprend est j'aimerai bien tout faire tout seul sur mon ami 8 mais bon le moteure est la boitte se nes pas pour tout de suite Basketball

cette apres midi j'ai demonter mais de ailles arrieres pour bien voir si il avait des degat mais je trouve que depuit 5 ans que je les refaite elle na pas trop souffere

est apres demontage j'ai tout brosser pour anlever toute la terre

sous la voiture un peu de terre mais pour 5 ans je suis bien content elle ne sais pas abimer je vous meterai des photo demain apres netoyage est peinture

• Créer...