Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Denis , tu fais du beau boulot cheers J'espère que tu es aussi doué pour faire la vaisselle Razz

une aille ar passer a l'antirouille 2 couches est 2 couche blaston
je ne les pas peint a la rouille a droite sa doigt etre le reffler lol!

est la 2 eme les trous je les reparer a la fribre de verre et du mastique est puis j'ai pousser le trou du reservoir etait bouffé je ne sais pas si il fallait faire comme sa lol!

le dessous de la caisse passer a l'antirouille est blastonné avec le reservoire remonter

Voilà ce que je n’aime pas dans L’AMI8 c’est cet affreux tableau de bord affraid

salut fabrice j'en est mi juste un peu pas derierre est du mastic devant car comme je les dit je suis un bricolot je ne connait pas en carosserie alors je fait comme je peu cheers

Bonjour Denis

C’est très bien , tu es comme moi en toilerie mais au moins tu essaie cheers

merçi jojo oui je fait comme je peu des fois je retresse une bosse est j'en fait deux de plus mais a force sa va retrait cheers

est voilas il me reste plus que l'apres est la pienture a faire mais j'ai remonter la carosserie pour que rien ne traine attendant que je soi plus riche pour acheter la peiture est l'apret

oui jojo ses une peinture special avec des tache commeça le jour quelle est pas propre sa ne se vois pas cheers

Denis tu n’as pas compris la blague , je disais que ton AMI8 était caca parce que ton numéro est KK

Denis tu ne les rentrent pas un peut tôt les miennes sont encore dehors et elles rentrent pas avant 18h30

dis donc jojo, c'est quoi cette signature! tu veux faire la course quand mon ami 8 sera finie?

merçi rémy pour les conseilles est pour la cle ses super je t'envois demain matin un mandat qach de 50 euro sa ira pour le clé est le transport cheers

est merçi a jojo qui vouler me preter la sien lol!

oui rémy pas de probleme pour le cour d'ordi est je te donnerai un cour de mecanique est de corosserie comment peindre autour des taches

voila une clée pour demonter les bague de roulement de roue faite maison par mon neveu amiral 12
une rondelle de 8 de diamete epaiseure de 5 une tige de 1/5 est une longeure de 20 cm

est une clée maison de plus fait par mon neveu amiral 12
pour les roulement de bras

salut jojo pas de grosse bisse mais un enorme merçi il est trop fort amiral 12 il va me faire une petite presse pour les roulement avant avec un cric cheers je vous la meterai en photo

• Créer...