ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 sa sais bien vrai rémy j'ai horeur des cons qui nous colle comme des mouche a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 7 février 2009 Denis , tu fais du beau boulot J'espère que tu es aussi doué pour faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 février 2009 heu non pascal il va faloir que tu me montre pendant 3 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 une aille ar passer a l'antirouille 2 couches est 2 couche blaston je ne les pas peint a la rouille a droite sa doigt etre le reffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 est la 2 eme les trous je les reparer a la fribre de verre et du mastique est puis j'ai pousser le trou du reservoir etait bouffé je ne sais pas si il fallait faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 le dessous de la caisse passer a l'antirouille est blastonné avec le reservoire remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 un autre morceau du dessous de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 est un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 remontage de la boitte du moteur est tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 février 2009 debut remontage tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voilà ce que je n’aime pas dans L’AMI8 c’est cet affreux tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 février 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu avances bien ami 8 12 par contre pourquoi avoir réparé tes ailes arrières a la fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut fabrice j'en est mi juste un peu pas derierre est du mastic devant car comme je les dit je suis un bricolot je ne connait pas en carosserie alors je fait comme je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Denis C’est très bien , tu es comme moi en toilerie mais au moins tu essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 merçi jojo oui je fait comme je peu des fois je retresse une bosse est j'en fait deux de plus mais a force sa va retrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 est voilas il me reste plus que l'apres est la pienture a faire mais j'ai remonter la carosserie pour que rien ne traine attendant que je soi plus riche pour acheter la peiture est l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 est un autre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 est de l'autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Denis mais elle est caca ton AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui jojo ses une peinture special avec des tache commeça le jour quelle est pas propre sa ne se vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Denis tu n’as pas compris la blague , je disais que ton AMI8 était caca parce que ton numéro est KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok jojo je n'avait pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :ok jojo je n'avait pas compris Je savais que tu n’avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon j'enmme ma poule au boulot est je rentre mes poule est je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Denis tu ne les rentrent pas un peut tôt les miennes sont encore dehors et elles rentrent pas avant 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2009 dis donc jojo, c'est quoi cette signature! tu veux faire la course quand mon ami 8 sera finie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir PHOZ Regarde la tu auras toutes les explications au sujet de ma signature /divers-f12/je-cherche-le-coupable-t2934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 février 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est bien la première fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 merçi rémy pour les conseilles est pour la cle ses super je t'envois demain matin un mandat qach de 50 euro sa ira pour le clé est le transport est merçi a jojo qui vouler me preter la sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 février 2009 De rien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui rémy pas de probleme pour le cour d'ordi est je te donnerai un cour de mecanique est de corosserie comment peindre autour des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila une clée pour demonter les bague de roulement de roue faite maison par mon neveu amiral 12 une rondelle de 8 de diamete epaiseure de 5 une tige de 1/5 est une longeure de 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 est la voila monter une clé qui vaut neuve 100 euro sur catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 est une clée maison de plus fait par mon neveu amiral 12 pour les roulement de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Denis tu as fait une grosse bise à ton neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut jojo pas de grosse bisse mais un enorme merçi il est trop fort amiral 12 il va me faire une petite presse pour les roulement avant avec un cric je vous la meterai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très bien Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je dirais même plus: très bien denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut philippe je dirai encore plus tres bien amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 remy62 je dirais meme beaucoup plus tres bien denis bonsoir philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 est voila la clée de 44 fait maison par mon neveu amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 est voila merçi mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites