AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pascal fais attention ça ne se fait pas en un jour et en plus tu risque de trouver des surprises en démontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal fais attention ça ne se fait pas en un jour et en plus tu risque de trouver des surprises en démontantJe le sais , c'est pour ça que je dis que je pense le faire après l'eurocitro , l'hiver 2009/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si tu as besoin d’un coup de main n’hésite pas je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merçi pascal la premier j'ai mi neuf avec environ 10h pas semaine mes s'est surtout l'argent qui m'arrertai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis neuf quoi des poules ou des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui j'ai oubliée neuf mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un netoyage de la botte sans l'ouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est voila elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 etrier est disque remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis neuf mois comme pour faire un petit à Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est oui jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est voila la bague que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 deux piece que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis tu as démonté au marteau , burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui jojo mes pour le remontage j'attend d'avoir se qui me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Denis tu es un gros malin, tu as sans doute abîmé le filetage c’est pour ça que j’insistais pour que tu prenne la clé qu’il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non jojo je me suis fait une cle maison mes je n'ais pas assait de force ses drolement serer comment sa se fait que mes photo son sur le forum est elle reparte est elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mon demonte tambour maison sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trois couche antiroille est une de pienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la suite de mon arrache tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 est du cote de la tige filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Denis , ton chassis , tu la peinds au pinceau ou au pistolet ou à la bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 au pinceau 3 couche t'antirouille est 2 de peinture je ne sais pas peindre au pistoles ses amiral 12 qui ma peint mon ami 8 blamche il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OK , ce n'est pas une critique , c'était juste pour savoir . Le problème du pinceau ça ne va pas par tout . Va falloir que j'apprenne la peinture au pistolet . Tout s'apprend , n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 s'est vrai pascal je me suis entrainer sur le chassi sa va mais la carrosseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merçi rémy moi savait essayer avec les les station de peinture qui vend au camion pour peindre dans les maison se n'etait pas terrible mes le peindre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :les station de peinture qui vend au camion pour peindre dans les maison se n'etait pas terrible mes le peindre non plus Et le gars non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 s'est bien vrait jojo[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'en est profite que l'on a eu une journée de printemps pour allait bricoler au garage voila decapage du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 est peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 meme chose pour la goulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 est un peu de peinture pour faire plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Denis tu as fait du beau boulot mais as tu nettoyé l’intérieur de ton réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 merçi jojo oui je les nettoyer 3 fois avec du gravillon il en est sorti de la merde je les bien rinser plusieure fois a l'eau sa vait l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Denis pour rincer prend de l’acétone c’est beaucoup mieux que l’eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok jojo pour la prochaine fois s'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut DENIS je vois que tu as su profiter de la journée printanière que nous avons eus. beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 merçi mon amiral oui super journée est toi tu a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui nickel aujourd'hui je me suis promené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 super tu a etait ou en depanage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'étais pas en dépannage je suis allé chercher une voiture à MONTAUBAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 super ton anvatar je ne la vais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 normal je viens de le mettre à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 février 2009 a voilas pour coi est ton forum sur les tracteur sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'interieur des 2 aillles sur la carosserie il son noire le blanc il sort de je ne sais ou surment la photo qui a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 super j'ai reçu mes frein ar merçi stephane il me maque plus que mais 2 bagues est mais de joints pour tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 février 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 février 2009 rémy attention a se qui nous suive sa va freiner dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites