Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Pascal fais attention ça ne se fait pas en un jour et en plus tu risque de trouver des surprises en démontant

AMI6 22 a écrit:
Pascal fais attention ça ne se fait pas en un jour et en plus tu risque de trouver des surprises en démontant
Je le sais , c'est pour ça que je dis que je pense le faire après l'eurocitro , l'hiver 2009/2010

merçi pascal la premier j'ai mi neuf avec environ 10h pas semaine
mes s'est surtout l'argent qui m'arrertai lol!

Denis tu es un gros malin, tu as sans doute abîmé le filetage c’est pour ça que j’insistais pour que tu prenne la clé qu’il faut

non jojo je me suis fait une cle maison mes je n'ais pas assait de force ses drolement serer

comment sa se fait que mes photo son sur le forum est elle reparte est elle revienne

au pinceau 3 couche t'antirouille est 2 de peinture je ne sais pas peindre au pistoles ses amiral 12 qui ma peint mon ami 8 blamche il a 3 ans cheers

OK , ce n'est pas une critique , c'était juste pour savoir . Le problème du pinceau ça ne va pas par tout . Va falloir que j'apprenne la peinture au pistolet . scratch Tout s'apprend , n'est-ce pas ?

ok merçi rémy moi savait essayer avec les les station de peinture qui vend au camion pour peindre dans les maison se n'etait pas terrible mes le peindre non plus affraid

Citation :
les station de peinture qui vend au camion pour peindre dans les maison se n'etait pas terrible mes le peindre non plus

Et le gars non plus scratch

j'en est profite que l'on a eu une journée de printemps pour allait bricoler au garage voila decapage du reservoir

Denis tu as fait du beau boulot mais as tu nettoyé l’intérieur de ton réservoir scratch

merçi jojo oui je les nettoyer 3 fois avec du gravillon il en est sorti de la merde je les bien rinser plusieure fois a l'eau sa vait l'air propre lol!

salut DENIS je vois que tu as su profiter de la journée printanière que nous avons eus.
beau boulot .

l'interieur des 2 aillles sur la carosserie
il son noire le blanc il sort de je ne sais ou surment la photo qui a chier

super j'ai reçu mes frein ar merçi stephane
il me maque plus que mais 2 bagues est mais de joints pour tout remonter

• Créer...