AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :oui jojo s'est celui que tu ma envoyer La Denis je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Denis tu ne trouve pas qu'il y a une ressemble avec toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui s'est bien vrai mimie donc avec jean claude on est des triplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Denis je crois que ton jumeau ne va pas être d ‘accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu lui demandera demain jojo mais il na pas le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui mais je crois que Jean Claude va etre mord de rire avec nos bétises comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :tu lui demandera demain jojo mais il na pas le choi OK Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui jean claude il aime bien deconner s'est un vieux qui est jeune est il a des jeune qui son vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Denis la tu as pris la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui mais je suis bien obliger jojo d'avoir une grosse tete avec tout mon savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la tu es bon Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui mimie je les casser jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Monsieur Denis , et le respect des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh pardon mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors lequel des deux qui est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un point pour jojo mais je me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais gamin il faut que tu te lève encore plutôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ha non jojo 6h 30 dejat sa sufit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais Denis , ce poste il n’est pas fait pour ta restauration normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui jojo mais se n'est pas grave sa occupera se qui iron va ma restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 est voila jojo sa brille presque autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je dirais meme plus : ça brille plus que jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors Denis qui avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merçi mon jojo trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Citation :je dirais meme plus : ça brille plus que jojo Azzam je ne suis plus ton AMI NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Citation :je dirais meme plus : ça brille plus que jojo Azzam je ne suis plus ton AMI NA la mienne est pllus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 azzam tu est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ami 8 12 a écrit:azzam tu est mon ami toi aussi denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 houpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Denis tu es un faut Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui jojo le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila je suis entrain d'essayer de me refaire un moteur en plussiere mois j'ai presque tout demonder est n'ettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 est voila il est tout propre mais j'ai un probleme j'ai un pied de bielle qui gogne mais mon mon jojo m'en ramene un vilbroqun cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jai aussi decapper mais culasse est j'ai compresser les ressorts mais je ne voie pas comment enlever les arret de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très joli Denis. Moi aussi, je dois pouvoir parvenir à ce joli travail. Mais, c'est pour le remontage, que j'ai un doute...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi s'est comme toi franck mais ma chance s'est d'avoir un neveu mecano est toujour pres a m'aider saurai voulu le faire tout seul mais se n'est pas gagner il en a un bordel la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Denis tu n’as pas abîmé le tube qui reçoit la tige de culbuteur par hasard car sur la troisième photo et la culasse de droite et le tube de gauche je vois un petit défaut et il va falloir que tu me nettoies ça un peu mieux que ça avant de remonter car je trouve que se n’est pas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui jojo tu a raison elle est un peu ecrasser mais elle etait comme sa est pour le netoyage oui mon jojo je vais faire sa mieux mais s'attent que mon neveu passe car je suis embetter pour enlever les tige de culbuteur s'est bien compresser les ressort mais je ne voie pas comment enlever les petit arret en plastique en haut des tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Denis c’est tout simple , tu regardera comment ton neveu enlève le premier et tu fera le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui jojo s'est bien vrai est s'est comme ça que l'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Denis ne t'embête pas , tu vois la grande poubelle verte à côté de toi eh bien mets tout dedans et voilà Le boulot est fini , tu peux aller te reposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pascal la tu l’a bien eu notre Denis national MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sur pascal si il n'avais pas mon neveu s'est surment la quel firai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dis Denis , jojo a raison pour la troisième photo , la tige m'a l'air bien bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Citation :Dis Denis , jojo a raison pour la troisième photo , la tige m'a l'air bien bizarre Tu as vu Pascal comme j’ai l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui pascal jojo a raison elle est un peu cabosser mais se n'est pas mechant je la retresser avant le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très très bien Denis tu va devenir un vrais pros (si se n'ai déjà fais) ....a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut denis, pour les joints de queues de soupape il faut juste les soulevés avec un petit tournevis en faisant levier ,tu fait ca d'un coté et de l'autre et ca sort tout seul et meme si tu les abime ,il y en a dans les pochettes de joints moteur. a+ David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je suis embetter pour enlever les tige de culbuteur s'est bien compresser les ressort mais je ne voie pas comment enlever les petit arret en plastique en haut des tiges dit moi Denis tu ne parlerai pas des queux de soupapes plus tot et des 2 demis lune qui les tienne???????????????? CAR VU OU TU EN AI DE TON DÉMONTAGE IL Y A LONGTEMPS QUE TU A DEPOSSER TES TIGE DE CULBUTEUR PS:si tu veux tu m'appelle jojo a mon tel ..........a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites