AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Denis tu aurais tu dégonfler les pneus pour mettre ton papier pour peindre tes jantes car je vois que tu as mis de la peinture sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui s'est vrai jojo je ni est pas pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais Denis qu’est ce que tu as dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de l'air jojo comme dans mais pneux mais moi on ne peu pas me degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Denis tu deviens un grand garçon tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merçi mimie je fait le mieux que je peux mais ce n'ai pas toujour facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mimie mais l'orsque l'on voie le boulot des autres sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais ce que tu fait c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mimie est je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 22 mimie a écrit:mais ce que tu fait c'est déjà pas mal c'est même très très bien je trouve et vive Denis et bravo pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super denis Moi j'avais fait pareil sur ma dyane . mais c'est vrai que tu aurais dû dégonfler tes pneus et glisser du carton tout le tour car la ca déborde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Wooooo ... C'est bôôôô, Denis ! Tu fais concurrence à Jojo. IL va être jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merçi les copains david du aurai pue mettre un peu de rouille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Denis pour quoi tu te prend la tête à peindre tes jantes , David peu te les faire par ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui tu a raison jojo il a car me la repeindre entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon est bien j'ai un tout petit probleme j'ai la cullace qui ne veut pas se decoller je lui est mie un peu 'dhuille autour dehors est dedant car je ne peu pas taper trop fort pour rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 est voila la premiere merveille du monde sur les 7 avec mais enjoliveur neuf est mais jante repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Des belles jantes, des beaux enjoliveurs, des belles baguettes .... Hé bien dis donc ! Là, le Denis il pavoise. Il est tellement fier qu'il a trouvé le moyen de faire apparaître son ombre sur la photo, comme Hitchcock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis as tu essayé de mettre du décripant toute la nuit pour décoller ta culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui Denis ton Ami est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis je reconnais que tu as une très belle AMI8 et bravo pour l’entretien que tu fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merçi jojo & mimie est jean claude est mais joli bavette av est ar est mon joli citroen que jojo ma envoyer oui je fait trop mon craneur avec ma belle ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu as tout à fait raison DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hé les AMIs il y a Denis que se la pète et si sa continue il va même avoir les chevilles qui vont enflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop tard jojo s'est fait maintenant j'ai du mal a monter dans ma super sublime merveilles botée joli ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nous aussi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis tu as raison d'etre fier de toi tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merçi mimie tu est la plus gentille pas comme le vilain jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis comme je suis vilain et bien je te donnerai plus d’autocollant Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 au si mon jojo preferai pour embette jean claude qui lui en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mais si Jean-Claude en veut un il n’a qu’a me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non jojo apres son ami 8 va etre trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui elle sera même plus belle que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis as tu essayé de mettre du décripant toute la nuit pour décoller ta culasse non jojo s'en est plus pour le moment mais je le ferai la semaine prochain pour le moment je n'ettoye tout :bball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut jojo s'ayer j'ai reusit a decoler le cylindre est aujourd'hui j'ai fait briller la pompe a essence demonder craisser est remonter est sa marche est aussi le support du flitre a huille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon voila quelle que piece du moteur que je vais essayer de remonter jojo don truc pour netoyer s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la pompe a esence netoyer demonder cresser est remonder est sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 le suport du fluitre a huille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 est aujourd'hui pour changer un peu j'ai commencer a remonter l'ami 8 a corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà la fée du logis revenue , super Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 grace a ton idee jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :grace a ton idee jojo De géni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui jojo s'est un geni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Corinne et Denis c’est le petit singe dans Aladin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui jojo s'est celui que tu ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites