ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 houla jojo s'est pas moi je ne sais pas faire sa s'est un coup de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ho mille excuse Denis je n’avais pas fait attention que c’est David qui est parti dans ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais s'est pas grave jojo s'est rigolo est deux minute il on cru que j'etait trop fort a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 David elle est bien bonne ta blague avec l'Ami 8 à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hé Denis pour une fois que David se moque pas de moi mais de toi , tu parle que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 euh on parle de moi j'ai les oreilles qui sifflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 David je crois que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je m'en doute jojo mais moi sa ne me gene pas il faut rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 David c’est Denis qui ta balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non se n'est pas vrai david je nes dit que ton non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais jojo sa tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MDR Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 David, ça n'a pas l'air de trop inquiéter Denis, tout ça. Mets lui quelques points de rouille sur son "'AMI", histoire de lui éveiller les sens...et pourquoi pas quelques mauvaises herbes ou morceaux de bois, histoire de mieux s'imaginer comment sera sa belle dans quelques années...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ou alors un autre que lui au volant de SON auto, juste pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Spéciale dédicace pour franck Sylvain désolé mais je suis limité au niveau connaissance du logiciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah mon dieu un vrai cauchemar ma belle voiture il l'on tout casser est bien david je prefaire celle du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Désolé denis mais c'est franck et sylvain qui m'on poussé a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 maintenant je suis malade il me reste plus car quitter se monde cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne savais pas que Citroën avec fait une AMI7 aussi affreuse qu’une AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui jojo j'etait trop content savait une voiture unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mais non - va voir ton auto et tu verras qu'elle n'a pas de bosse !!! On n'est pas médium, à tordre les fourchettes et les cuillères à distance à condition qu'on les pose devant la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui elle est de nouveau toute belle j'ai de la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est excellent !!! Denis, vu les photos, je vais pouvoir te racheter ta "8" beaucoup moins cher... Sois sympa mets vite fait un petit coup d'anti-rouille sur tes ailes arrières avant qu'elle ne devienne perforante...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 mon pauvre Denis qu'est ce qu'ils ont fait de ta belle Ami8 je suis de ton coté mon petit Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merçi mimie bon je suis revenu la haut il non pas de voiture enciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 est bien j'ai fini 3 jantes est remonder deux a l'arierre avec enjoliveur neuf est la roue de secoure est premiere couche sur les deux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est tout de suite très chouette, avec une belle peinture sur les roues. Souvent les gens négligent cet aspect là, et ça gâche tout de travail qui a été fait sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir Denis et Corinne Peux tu nous mettre une photo de tes roues pour voir si il n’y a pas de coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Denis tu as bien travaillé mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merçi ma mimie jojo je mettre des photos demain car j'ai griller mon numerique tellement mon ami 8 flache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Denid tu ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oh je croix que s'est foutu mimie mais il faut prendre la vie a la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mimie sinon on est vieux avant l'age bon moi s'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 t'es pas foutu vu que tu as mon age ou alors je suis foutue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu a raison mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh oui des photos chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon david tu va il faire quoi a ma belle voiture se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui David tu fais quoi sur l'Ami8 à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah plus rien ,je ne vais pas polluer tout le post a denis sur sa restauration Et puis je n'ai pas eu de consignes de sylvain ou franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Attendez que je trouve une idée....... je cogite, doucement, mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vous pouver polluer je trouve que s'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 s'est fait j'ai fini mes 5 jants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bravo Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai fait briller une piece comme jojo fait est j'ai fait briller un cache culbuteure merçi mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 est le boulon du cache culbuteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 est les boulons de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites