Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Ho mille excuse Denis je n’avais pas fait attention que c’est David qui est parti dans ses délires lol!

mais s'est pas grave jojo s'est rigolo Very Happy
est deux minute il on cru que j'etait trop fort a l'ordi cheers

Hé Denis pour une fois que David se moque pas de moi mais de toi , tu parle que je suis content cheerscheers

Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur Denis est un menteur

David, ça n'a pas l'air de trop inquiéter Denis, tout ça.
Mets lui quelques points de rouille sur son "'AMI", histoire de lui éveiller les sens...et pourquoi pas quelques mauvaises herbes ou morceaux de bois, histoire de mieux s'imaginer comment sera sa belle dans quelques années...lol

Spéciale dédicace pour franck lol!

Sylvain désolé mais je suis limité au niveau connaissance du logiciel!!!

ah mon dieu un vrai cauchemar ma belle voiture il l'on tout casser affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

est bien david je prefaire celle du haut cheers

Mais non - va voir ton auto et tu verras qu'elle n'a pas de bosse !!!
On n'est pas médium, à tordre les fourchettes et les cuillères à distance à condition qu'on les pose devant la télé !

C'est excellent !!!
Denis, vu les photos, je vais pouvoir te racheter ta "8" beaucoup moins cher...
Sois sympa mets vite fait un petit coup d'anti-rouille sur tes ailes arrières avant qu'elle ne devienne perforante...lol

mon pauvre Denis qu'est ce qu'ils ont fait de ta belle Ami8

je suis de ton coté mon petit Denis

est bien j'ai fini 3 jantes est remonder deux a l'arierre avec enjoliveur neuf

est la roue de secoure est premiere couche sur les deux avant cheers

C'est tout de suite très chouette, avec une belle peinture sur les roues.
Souvent les gens négligent cet aspect là, et ça gâche tout de travail qui a été fait sur la carrosserie.

Bonsoir Denis et Corinne

Peux tu nous mettre une photo de tes roues pour voir si il n’y a pas de coulures lol!

merçi ma mimie

jojo je mettre des photos demain car j'ai griller mon numerique tellement mon ami 8 flache cheerscheerscheers

bah plus rien ,je ne vais pas polluer tout le post a denis sur sa restauration No

Et puis je n'ai pas eu de consignes de sylvain ou franck lol!

Attendez que je trouve une idée....... je cogite, doucement, mais surement Twisted Evil

j'ai fait briller une piece comme jojo fait est j'ai fait briller un cache culbuteure

merçi mimie cheers

• Créer...