Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Denis, tu ne veux pas nous ouvrir un post, avec un peu de détails sur la rénovation de tes jantes (décapage, produits, peinture...) ce serait sympa...merci

est bien franck ponçage avec une petalle de rose pour ne pas abimer mais jolie jante est 2 couches de peinture une antirouille est une de peinture gris cheers

oui jojo sa va super cheers

Côté couleur de nos jantes, quelqu'un en a-t-il les références ? Je suppose que selon les années il y a eu des variantes (???) merci

Jojo, j'en profite que l'on aborde le sujet des couleurs...
En plus ça fait du bien de parler un peu de nos "6" sur un post ouvert pour les "8"
Quelle doit être la couleur de la colonne de direction ?

Franck tu connais Denis il ne peut pas s’arrêter de dire des bêtises et pour la couleur pour la colonne de direction c’est aussi AC 136

Denis, tu as peut être raison, c'est qu'on ne doit pas parler de la même chose. La colonne de direction est certainement noire (mat ou brillant ?)
Ce dont je voulais parler c'est ce bout de tuyau recourbé qui tient le volant dont l'aspect est dans les tons blancs (???)

Merci Jojo.
Pourtant on voit souvent ces "bouts de tuyau" peint de couleur blanche, avec un "blanc qui pête" Ce n'est donc pas d'origine ?

Jojo, pendant qu'on y est, on peut peindre encore beaucoup de choses sur nos "AMI" avec l'AC136 gris rosé ??? C'est économique finalement...lol.

Denis le forum n’est pas un téléphone portable ou tu écris des conneries de SMS alors tu pourrais écrire les mots en entier scratch

Est-ce qu'il y a du noir "mat" quelque part sur nos "AMI" ? ou est-ce que tout ce qui est noir est forcément brillant ???

-Merci pour les infos Jojo.
-Denis, je crois bien que le chassis, doit être noir brillant. C'est d'ailleurs bien dommage car ça fait ressortir toutes les petites imperfections, qu'un noir "mat" aurait pu cacher.
Milles excuses Denis d'avoir quelque peu monopolisé ton "grand" Post (43 pages) pour parler de nos jolies "6"...lol

est voila jojo j'ai mie le citroen je trouve que sa fait chouette

est se soir je vais donner ce a amiral 12 est le 29 a pilou de ta part

Ah oui c'est vrai jojo tu as raison !!!!!

et en plus il a changer son monogramme pour un d'ami 6 affraid

Qu'est ce qui t'arrive denis Evil or Very MadShocked

lol!elephant

remarque ca fait sympa deux lettre ,ca fait "EN AMI 6"!!!

j'avais pas vu ton immatriculation denis ,en faite tu fait pas que de manger !!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

jojo amiral 12 etait bien content pour les lettres citroen il de remerçira l'orsque ses fille lui laisseron l'ordi a les salle gosse cheers

• Créer...