ami 8 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 on les aura jean claude bientot sa saura le forum des ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:on les aura jean claude bientot sa saura le forum des ami 8 Oui ! Oui ! Oui ! on va faire un coup d'état. A bas la junte amissiste ! On mettra en place le nouveau gouvernement des Amihuistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui jean claude est tu saura notre president vive le nouveau presitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:oui jean claude est tu saura notre president vive le nouveau presitent Hô Hô Hô ... C'est trop d'honneur que vous me faites, camarade Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non jean claude s'est seulement que si jojo se fache je saurai couvert courageux mais par temeraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jean-Claude tu as vu la bêtise que tu as fait , de te mettre associé avec un bras cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Denis va toujours du coté du plus fort Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude tu as vu la bêtise que tu as fait , de te mettre associé avec un bras cassé Décidément, au jour d'aujourd'hui, on ne peut plus faire confiance à personne. Quelle idée j'ai eu de faire confiance à une majorette. ET qui se croit belle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jean claude je suis le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:jean claude je suis le diable Non, Denis, tu ne peux pas être aussi mauvais que ça. Le diable ne roulerait jamais dans une sublîme Ami8 (et avec des baguettes de club en plus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui je les echanger au diable contre mon ame d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:oui je les echanger au diable contre mon ame d'ange Mauvais Espriiiiiit...! Sors du corps de Deniiiiiiiis ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Denis et Jean Claude qu'es ce que vous avez pris vous etes encore déchaines Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou mimie jojo jean claude philippe est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est bien Denis tu es revenu Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonsoir tout le monde. Coucou Denis, le diable est-il toujours en toi ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui mimie oui jean claude il ne veux plus parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais Jean Claude le diable n'est pas en Denis Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non s'est denis qui est dans le diable la preuve il pence qua bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:non s'est denis qui est dans le diable la preuve il pence qua bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 est voila mais baguette poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon se lui la vous laver dejat vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila je vous est mie les crome autour des porte mais comme je vous les dit s'est pas facile a demonder dommage je trouve que sa fessait bien joli je le demonderai car il est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je vous est mie un enjoliveur neuf est un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est tout bôôôôôôô .... Donc les chromes d'entourage de portes ne sont pas récupérables en fait ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie voiture, Denis. Je vois que tes sièges avant sont déparaillés. As tu réservé chez Mimie cet hiver, pour ta sellerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non jean claude trop fragile oui franck je les toujour mes le morceau qui glice dans le raille est dessouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors là Denis je dis Bravo tu t'es dépêché ce matin, et le résultat est à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est belle avec ses baguettes! J'ai aussi le souci des glissières sur ma sellerie rouge d'AMI 8. Quand l'envie me prendra de la remettre, une baguette soudée au chalumeau devrait faire l'affaire. J'ai déjà réparé les glissières de ma sellerie en targa comme ça, pour le peu que j'ai roulé ça allait. Comme j'aurai aussi une ancienne paire de sièges de BX à récupérer, je pense qu'ils iront dans la Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merçi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super denis trés belle ta 8 avec ses chromes J'aime bien ton siege conducteur car j'ai les meme dans ma 8 a moi et je trouve super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Denis tu as bien travaille et pour les sièges on verra ca plus tard car je ne suis pas une pro en sellerie Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mais si mimie mais si Bon alors on vient quand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merçi david s'est ce que j'ai piquer dans la voiture a corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Faudrait que je pense a vous en faire des photos car il me semble n'avoir mit que les photos du jour de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a sa s'est une tres bonne idée david bon est bien on attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sa fait super classe tes baguettes denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Voilà les photos des ami8 de Denis . la voila jojo un peu flout mais on la prse avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Coco tu as bien réussi ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne il me faudrais ton AMI8 en photo mais droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merçi mimie je suis longue a repondre je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sa ne fait rien jojo on a que celle la puisque les autre photo elle est demonder dans le garage je te remerçi comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Corinne ce n’est pas grave je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors on est deux mimie merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non Coco nous sommes déja 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a oui mimie il a nous deux plus andrée fabie annick est clubiwood on est 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je savais pas que clubiwood était une femme mille escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 s'est pas grave mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cette apres midi j'ai donner la premiere couche sur mais jante il vont etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites