Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Denis, je crois que j'ai de quoi rhabiller ton côté gauche Very Happy

Je zyeute bien demain, et je t'en recause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars voulait mettre ça à la déchetterie... J'ai de suite pensé à toi Very Happy




C'est bien ça qu'il te faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis risque de mettr du temps à te répondre, Adrien, vu qu'il a (ENCORE) cassé son ordinateur. Mais garde ça sous le coude, je suis sûr que ça va lui faire grandement plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien je vois que tu sais faire marcher Denis à la baguette tu as vu à la vitesse qu’il est revenu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo je suis trop content est sa pas trainer en une semaine s'est plus rapide que la redoute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis je suis content pour toi maintenant tu vas avoir une belle AMI8 et elle sera plus belle que celle de Jean-Claude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi denis cheers

dit ad 92 ton plancher pédale aussi il était a la déchetterie parce que la faut me donner l'adresse de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
oui jojo il va etre vert notre ami jean claude


Non mais des fois, on parle moi ici ? cyclops

Moi aussi j'en mettrai des baguettes, NA! des baguettes de tambour, des baguettes de pain, des baguettes de soudure, je na sais pas encore, mais j'en trouverai. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
dit ad 92 ton plancher pédale aussi il était a la déchetterie parce que la faut me donner l'adresse de suite lol!


Ouai ben même pas fichus de faire des planchers pédale correct...

Un gros bout de tôle a été rajouté, je pensais que c'était comme ça sur les AMI 8 d'avant 73. J'en ai démonté une ce WE et ce truc n'y était pas... Rolling Eyes

La pièce d'origine :


L'adaptable :



Pas grave, un coup de meuleuse sur les points de soudure, pointage d'une tôle à la bonne dimension et ça ira très bien!

J'ai aussi récupéré ça... qui ira très bien dans mon AMI Super santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est de l'adaptable ExclamationExclamation Cette protubérence sert pour passer le cul des boite de vitesse sur les premieres ami 6 si je me trompe pas ,mais c'est vrai que c'est casses-pieds de modifié des choses neuves!!

Sans indiscression tu l'a acheté ou et a quelle prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien hier j'ai acheter de pneux av pour mon ami 8 a 100 euro me voila avec 4 pneux neuf est une roue de secoure tres bonne tranqu'il pour tres lontempt vue les km que je fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis ce n’est pas la peine de mettre des pneus neufs sur ton AMI8 tu ne sors jamais de ton département comme tu es interdit de séjour dans les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
tien hier j'ai acheter de pneux av pour mon ami 8 a 100 euro me voila avec 4 pneux neuf est une roue de secoure tres bonne tranqu'il pour tres lontempt vue les km que je fait cheers


c'est quelle marque, Denis ?
Pour des Michelin c'est pas cher, mais si c'est du Novex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est oui jojo il ne veulle plus de moi SadSad
jean claude s'est des toyo
je n'ai pas les moyens de prendre des michelin je ne roule pas en ami 6 moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est oui jojo il ne veulle plus de moi SadSad
jean claude s'est des toyo
je n'ai pas les moyens de prendre des michelin je ne roule pas en ami 6 moi cheers

(Et toc ! pour les amissistes) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n'ai pas les moyens de prendre des michelin je ne roule pas en ami 6 moi


Denis tu es un sal…. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien cette apres midi j'ai commencer a demonder les cromes autour des portes ou il a les vitre est bien ce nes pas evident affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconte-nous ami8 12, des détails.....dis nous un peu comment tu as procédé et si tu as rencontré des difficultés.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien voila franck j'ai retressai le petit arret est je suis allain doucement avec un tournevis est avec un petit bout de bois est un marteau est oui jojo j'ai tapper doucement se lui du coter est bien venu mais le plus grand ce n'ai pas facile s'est super fragille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est apres fleche d'argent est jamic si qu'elle qu'un avait les crome des portes ar est pour les vitre des custon car j'ai piquer se de corinne mais vue que s'est une berline je suis niquer echange contre des piece de berline lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est apres fleche d'argent est jamic si qu'elle qu'un avait les crome des portes ar est pour les vitre des custon car j'ai piquer se de corinne mais vue que s'est une berline je suis niquer echange contre des piece de berline lol!


Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Moi je les veux tous les beaux chromes. bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce qui me manque aussi c'est les barrettes qui entourent les vitres de custodes. sur la mienne ça ne se voit as top parce que tout est noir, mais les entourages ne sont pas complets, il me manque un bout d'un côté et la totalité de l'autre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamic je vais essayer de les demonder est si sa marche il son a toi mais comme je les dit ce nes pas facille sans les tordres affraid

je vient de recevoir mes enjoliveur de roue que s'est beau
cheerscheers

merçi le palais de la 2 cv cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:

je vient de recevoir mes enjoliveur de roue que s'est beau
cheerscheers

merçi le palais de la 2 cv cheers


Wooooooouuuuu ! Petit veinard. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Jojo, réponds, quoi !
Il y a deux ami 8 qui font de la résistence sur ce forum.
Dis leur que la beauté ne dure qu'un temps,... qu'un jour aussi elles seront vieilles,... aimées de tous..., appréciées du plus grand nombre...,
dis leur, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Allez Jojo, réponds, quoi !
Il y a deux ami 8 qui font de la résistence sur ce forum.
Dis leur que la beauté ne dure qu'un temps,... qu'un jour aussi elles seront vieilles,... aimées de tous..., appréciées du plus grand nombre...,
dis leur, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamic29 a écrit:
ami 6 1969 a écrit:
Allez Jojo, réponds, quoi !
Il y a deux ami 8 qui font de la résistence sur ce forum.
Dis leur que la beauté ne dure qu'un temps,... qu'un jour aussi elles seront vieilles,... aimées de tous..., appréciées du plus grand nombre...,
dis leur, quoi !



allez reponds jojo
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les deux petit gars , on ne vous a jamais appris que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé les deux petit gars , on ne vous a jamais appris que la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe RazzRazz


Pffffffff ... ... On n'est pas près de gagner la partie, hein, Denis ? NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Hé non les deux petits jeunes vous ne faites pas le poids lol!

SadSadSadSad "Deniiiiiiis ! " Viens vite à mon secours. Je suis tout seul contre les méchants amisssistes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...