Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Denis sur ton écran au moment que tu fais un coller ( CTRL V) et bien en haut tu trouveras un petit rectangle avec écrie IMAGE , tu clique dessus et après tu m’es ton image et tu refais IMAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se
devait etre un plaisir de conduire jojo mon reve


jojo je vais te mettre une opel amiral de 15 cv 2800cmc de 1965 avant c'etait ma voiture est je les revendu a mon neveu amiral 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Denis c’était un plaisir de la conduire mais bonjour pour trouver une place de parking affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOUS ALLER LES AMIS MOI J'VOIS RIEN ET POURTANT J'AI LES YEUX GRANDS OUVERTS !!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI OUI OUI JE SAIS C4EST PAR LA ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis est ce que tu as fait ce que je t’ais écrit tout à l’heure pour les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jojo mes je merde comme dab j'ai plein d'autre photos dans un autre document

je n'arrive pas a les avoirs dans mes images mais sa va venir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis tu ne peux pas t’imaginer le plaisir que j’ai eu en voyant cette Chevrolet Impala , mon petit frère avait la même en 1982 et nous sommes en train de la rechercher en miniature depuis pas mal de temps , mais je pense quelle est introuvable affraid


remy62 cheers attend jojo mon fils en a ramener une d'allemagne il a des catalogue de vente par correspondence ou elles figure on recherche ce week end puis on t'envoye il les font dans plusieurs echelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Christophe c’est bizarre moi je les voies très bien les photos de Denis scratch

T'inquiète c'est normal c'est parce qu'à mon travail il zap les photos des forums (mais pas toutes d'ailleurs et la comprends pas pourquoi certaines passent ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disait a rémy je ne peu pas garde l'ami 8 entier pas de place ni les sous alors j'ai presse que tout demonder sa me fera des piece pour celle a corinne se qui etait prevu au depart rémy peu tu me dire comme on demonte les paquettes en crome au tour du toi merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 cheers bonsoir Denis sur les berlines se sont des baguette en plastique tres délicat il faut la sortir avec les pousses tres doucement arriver devant le pare brise vaut mieux etre deux pour ne pas la cassée
ca ca commence a etre rare a trouver nikel

pour les break ces plus simple on enleves les clées (agraphe de la forme de la goutiere qui font la jointure entre les trois elements) et on leve celle ci par l'interieur de la goutiere avec un morceau de bois dur pas d'outils pour ne pas les abimees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Denis tu ne peux pas t’imaginer le plaisir que j’ai eu en voyant cette Chevrolet Impala , mon petit frère avait la même en 1982 et nous sommes en train de la rechercher en miniature depuis pas mal de temps , mais je pense quelle est introuvable


remy62 attend jojo mon fils en a ramener une d'allemagne il a des catalogue de vente par correspondence ou elles figure on recherche ce week end puis on t'envoye il les font dans plusieurs echelles


Bonsoir Rémy

Je te remercie d’avance , c’est super sympa de ta part
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Denis tu ne peux pas t’imaginer le plaisir que j’ai eu en voyant cette Chevrolet Impala , mon petit frère avait la même en 1982 et nous sommes en train de la rechercher en miniature depuis pas mal de temps , mais je pense quelle est introuvable


remy62 attend jojo mon fils en a ramener une d'allemagne il a des catalogue de vente par correspondence ou elles figure on recherche ce week end puis on t'envoye il les font dans plusieurs echelles


Bonsoir Rémy

Je te remercie d’avance , c’est super sympa de ta part
cheers


bonsoir jojo le fiston vient de rentrer et il me dit quil a sur les catalogues le site internet donc tu aura sa samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémy j’ai mon petit frère qui est venu manger à la maison ce soir et je lui est fait voir la Chevrolet Impala et il m’a dit que ce n’était pas toute à fait la même , la sienne était de 1962 , ce W.E je te mettrais une photo et tu remercieras ton fils pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jojo est je les refaite il a 3 ans celle a corinne est tres saine aussi

je metterai des photos quand saurai tout se qu'il faut sa saura mieux je te mais son desout de caisse que j'ai refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Razz
jai eu peur jai crut que l'on aller voir les dessous de corine ,bonjour denis elle est propre ta 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merçi rémy les dessous de corinne quand je l'aurai restaurai'( corinne)


Corinne , Denis raconte des bêtises sur toi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rémy quesqu'il se passe mon petit denis est sagement assie devant l'ordinateur corinne bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...