Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

restauration de mon ami 8 break est une ami 8 berline

Messages recommandés

Rien de tout ça - simplement que quand on part en vacances, on a forcément plus de soleil et donc ce sont des vraies vacances.

Nota : pour profiter de l'effet au maximum, il est fortement recommandé de choisir une autre destination que la Bretagne, sous peine de retrouver un taux d'humidité équivalent.

Maintenant, les bretons et les normands de souche vont pouvoir m'assassiner consciencieusement.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... oui, je vais réfléchir à la sanction !! ShockedShockedShockedscratchscratchscratch

Jojo, Qu'est-ce qu'on lui fait ? Question
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude il a raison de dire ça Sylvain comme ça on aura beaucoup moins de touriste et on pourra rouler peinard avec nos AMIs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de me faire une cle maison de 50 pour le gros boulon des pot de suspention avec une plaque de ferraille est un tube sa va niquel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu n’as pas essaye ta clé maison de 50 parce que je pense quelle va se tordre de rire sur l’écrou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jojo sa marche j'ai desser le boulon du pot sur mon chassi que j'ai en plus s'est une gros ferraille de 1 cm elle est pas joli surtout la soudure mais sa le fait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien moi tout les apres midi je frotte est je passe un antirouille sur mais piece d'ami 8 que j'ai d'avance pour pour plus tard sa poura me servire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super joli, Denis. Dommage pour le côté gauche. C'est quasi impossible à trouver ces baguettes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va etre dur mais je verai dans les brocant est je vous les mettre une annonce dans le bon coin mes il me refuse mon imail affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Denis ça fait pas mal du tout et pour les baguettes qui te manques fait un appel dans pièces détachées il y a peut être une personne du forum qui en a cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui Denis ton ami 8 est vraiment belle et elle brille bien


Comme Denis sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:

est voila les deux qui me manque SadSadSad


regardes denis, ya la même en vitrine derrière mais en plus petit geek

aussi belle l'une que l'autre ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais dans l'idée dans mettre un jour, des baguettes, mais de voir celle à Denis, maintenant, je suis jaloux. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite question il ne fautrai pas des caouchouc autour des enjoliveurs pour ne pas marquer les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, moi j'ai la réponse. Grâce à Jojo.
Il a en effet mis des petits profilés en U en plastique souple sur sa 6. Et j'ai trouvé ça très astucieux. Il a trouve ça dans un commerce de bricolage. Et je lui ai demandé de m'en procurer. J'installerai les miens quand j'aurai repeint mes roues.
Chose curieuse : j'ai parlé de ça à mon fils pour son Acadiane. Mais il m'a fait remarquer que sur ses roues, ses enjoliveurs (les mêmes que les miens) ne frottent pas sur la jante. ils sont légèrement écartés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merçi jamic mais je vient d'avoir jojo au tel est il ma tout explique cheers


OK. Parfait. Maintenant, il te reste à trouver ces petits profilés dans ton coin Rolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
C'est bien du joint d'etanchéité pour fenetre de chez bricopipo?ou me trompe-je!!!?


Je ne crois pas, ami8 41. C'est un profilé en plastique semi-rigide, en U très serré. Voilà ce que ça donne :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...