Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

Bon ca y est c'est parti...

Messages recommandés

... je cherche un E46 M3 Love

Ici depuis un an et demi bientot, je parcours le forum de vue mais j'ai toujours ma part de reve avec cette E46!!!
Il y a un an de ca mon vehicule etait vendu (pour info cliquez ici !!!) mais mon acheteur c'est desisté en me laissant son acompte au bout de 2 mois Sais pas

Bref aujourd'hui en repart en guerre Twisted Evil

Entre temps, j'ai terminé mon projet a 95% de mon auto, comme je disai avant on aime ou on aime pas...
La voici dans sa derniere robe :







Maintenant c'est du passé, l'auto va etre demonté pour etre vendu en pieces detachées et remise d'origine Sad
Alors le 4 rm c'est fini et vive le 2rm (mon dieu j'ai peur...)

Je vais posé certainement pas mal de questions sur la E46 M3 ces semaines a venir, en tout cas pour avoir discuter avec certains en MP mon choix va surement se porté sur une SMGII (une sportive en boite robotisée jamais j'aurai imagine achete ca Laugh )

A bientot dans la section E46 pour quelques explications des demain Nickel

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle avec cette couleurs WTFNickel

elle va donc etre vendu en pieces Sais pas
jcapte pas la Sais pas

bonne chasse pour le m3e46 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
elle est trop belle avec cette couleurs WTFNickel

elle va donc etre vendu en pieces Sais pas
jcapte pas la Sais pas

bonne chasse pour le m3e46 Nickel

Merci pour la couleur!
La raison de la revendre comme ca est qu'il me sera impossible d'en vouloir un prix decent... Donc comme je n'ai mit que des pieces de qualité vaut mieux demonter et remetre l'origine, a ce jour j'ai deja tout vendu il doit me rester 3 ou 4 pieces. En fait je laisse l'exterieur comme il est ainsi que l'arceau Nickel

Les pieces d'un cote + la revente de la sub, la c'est nickel One


PS: Si une E46 M3 passe sous votre nez a un bon prix, pensez a moi AngelLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tjrs été magnifique ta GT Guillaume. Mais là dans cette livrée blanche / full carbone çà atteind des sommets! Love

Bonne idée de revendre la pièce à part. Crois en mon expérience, çà rapporte nettement plus que de vendre en entier (y a personne pour mettre la thune qui faut de toute façon)!

En tout cas, tu nous fait la même avec l'E46 et se sera la + belle de France! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon choix que la m3 e46 mais perso je préférerai en boite manuelle mais bon c'est vrai qu'avec la boite smg2 les accélérations sont plus violentes! NickelLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
En tout cas, tu nous fait la même avec l'E46 et se sera la + belle de France! Nickel

Arretes me tente pas, je veux rester sage sur l'exterieur maintenant... Mais bon qui sais Angel
Merci pour ce compliment sur ma GT Love

bmistes a écrit:
mais bon c'est vrai qu'avec la boite smg2 les accélérations sont plus violentes! NickelLoin

Voila le pourquoi du comment et en RP t'as plus de bouchon qu'autres choses donc le mode auto c'est nickel Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel les photos, la E46 en smg2 , c'est le must, très bon choix pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Guigui magnifique ton sub alors la si tu nous fait la meme chose elle va claqué la M, mais bon depuis le temp c qd meme pas trop tot NickelMr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça débile le tuning il n'y a rien de mieux que l'origine,les seules choses que j'accepte sont:le rabaissement,les jantes en plus gros diamètres et une ligne inox!!!
Dés qu'on commence à mettre des ailerons,des kits carrosserie etc....c'est pourri.
J'éspère que tu ne va pas faire le m3 comme ton subaru!!! Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison toi les feux arriéres,les vitres teintés etc sont des piéces de compét?????
Aller tant mieux pour toi si t'aime le tuning mon petit chacun ces gouts!!! BetaBetaBetaBetaSexFightBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C kler si mettre des vitres teintés ca fait tuning pour toi ca sert a rien de discuté Beta alors mon M etait une version tuning Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ta sub deboite comme ca
Punk elle claque grave +1



fait nous un M3 E46 dans le meme esprit ca va faire mal NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Sub était belle en bleu mais j'aimai pas trop la déco noire sur les pare chocs....là en blanc elle est réellement sublime !!!!!! Love

Avec la plaque japonaise et tout le reste, l'effet est énorme !
Beau travail.

Bon maintenant tu passes aux choses sérieuses ....///M Powered!
Bonnes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous fachez pas les enfants Fight comme je disai, on aime ou on aime pas!!

Bon perso ma voiture est tuning certe mais tuning racing, pas de kit carrosserie, pas de gadget...
Maintenant juste mettre des jantes et un kit suspension c'est tuning One

Un M3 CSL c'est tuning ca, diffuseur ar carbone, toit carbone ect... Mr Green Bis

Vous inquietez pas, ma future M sera sobre et efficace, au pire je craque pour un CSL mais les tarifs sont pas encore a mon gout LOOOOOOOOOL Sweat

viko a écrit:
moi je trouve que ta sub deboite comme ca
Punk elle claque grave +1



fait nous un M3 E46 dans le meme esprit ca va faire mal NickelOne


Cryl-505 a écrit:
Ta Sub était belle en bleu mais j'aimai pas trop la déco noire sur les pare chocs....là en blanc elle est réellement sublime !!!!!! Love

Avec la plaque japonaise et tout le reste, l'effet est énorme !
Beau travail.

Bon maintenant tu passes aux choses sérieuses ....///M Powered!
Bonnes recherches!

Merci a vous deux pour ces commentaires, ca fait chaud au coeur Love
On verra quand j'aurai ma M mais j'aimerai avoir un style agressif tout en restant resonnable Angel
De toute maniere je vais avoir besoin de vous pour mes futurs pieces moteur car moi et le six cylindres... Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Vous fachez pas les enfants Fight comme je disai, on aime ou on aime pas!!

Bon perso ma voiture est tuning certe mais tuning racing, pas de kit carrosserie, pas de gadget...
Maintenant juste mettre des jantes et un kit suspension c'est tuning One

Un M3 CSL c'est tuning ca, diffuseur ar carbone, toit carbone ect... Mr Green Bis

Vous inquietez pas, ma future M sera sobre et efficace, au pire je craque pour un CSL mais les tarifs sont pas encore a mon gout LOOOOOOOOOL Sweat

viko a écrit:
moi je trouve que ta sub deboite comme ca
Punk elle claque grave +1



fait nous un M3 E46 dans le meme esprit ca va faire mal NickelOne


Cryl-505 a écrit:
Ta Sub était belle en bleu mais j'aimai pas trop la déco noire sur les pare chocs....là en blanc elle est réellement sublime !!!!!! Love

Avec la plaque japonaise et tout le reste, l'effet est énorme !
Beau travail.

Bon maintenant tu passes aux choses sérieuses ....///M Powered!
Bonnes recherches!

Merci a vous deux pour ces commentaires, ca fait chaud au coeur Love
On verra quand j'aurai ma M mais j'aimerai avoir un style agressif tout en restant resonnable Angel
De toute maniere je vais avoir besoin de vous pour mes futurs pieces moteur car moi et le six cylindres... Ninja


C'est déjà agressif d'origine mon petit mais c'est à toi de voire! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
C'est déjà agressif d'origine mon petit mais c'est à toi de voire! Punk

Petit, petit... je suis quand meme plus vieux que toi Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
bmistes a écrit:
C'est déjà agressif d'origine mon petit mais c'est à toi de voire! Punk

Petit, petit... je suis quand meme plus vieux que toi Gay


C'est vrai mon grand alors!!! lol!lol!lol!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Guillaume..... ton WRX, je t'ai déjà dit lors du Autobacs Daze ke ton Sub était une boucherie (c moi Franck Bullitt Punk ) alors sur BMW ça va être un massacre et tu es sur le bon site car Malades de M3...

Garde le même goût pour ta -future- réalisation.... et ta e46 sera longtemps prise en photo (mais pas des breaks blancs garés au bord de la route ptdr )

Et tu passes du bon côté... LaughEuh de l'automobile ! Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
alors sur BMW ça va être un massacre et tu es sur le bon site car Malades de M3...

Yes!!! Mais je sais pas encore si je referai aussi extreme Punk
J'ai deja repere quelques accessoires sympathiques mais tout dependra de la couleur de l'auto Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
[
J'ai deja repere quelques accessoires sympathiques mais tout dependra de la couleur de l'auto Angel


Va y fait un truc sympa et t' occupe pas des autres, comme d' hab de toute facons One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Guillaume a écrit:
[
J'ai deja repere quelques accessoires sympathiques mais tout dependra de la couleur de l'auto Angel


Va y fait un truc sympa et t' occupe pas des autres, comme d' hab de toute facons One

T'inquietes Nickel
Deja a ce jour j'ai arrete de me faire mal a la tete a trouver des pieces, je prefere avoir aussi mal mais en cherchant sur tous les sites de PA qui existent et dieu sais qu'il y en a SweatWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
Guillaume a écrit:
[
J'ai deja repere quelques accessoires sympathiques mais tout dependra de la couleur de l'auto Angel


Va y fait un truc sympa et t' occupe pas des autres, comme d' hab de toute facons One

T'inquietes Nickel
Deja a ce jour j'ai arrete de me faire mal a la tete a trouver des pieces, je prefere avoir aussi mal mais en cherchant sur tous les sites de PA qui existent et dieu sais qu'il y en a SweatWacko


J ouvre les yeux pour toi alors Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...