Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yop25

Burn en M5

Messages recommandés

Désolé mais je toruve ça TRES con vis-àvis des autres conducteurs. Pourtant j'adore rouler vite, mais pas mettre d'autres en danger qui n'ont pas fait ce choix.

Peut-être une réaction de vieux con aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Phil a écrit:
Désolé mais je toruve ça TRES con vis-àvis des autres conducteurs. Pourtant j'adore rouler vite, mais pas mettre d'autres en danger qui n'ont pas fait ce choix.

Peut-être une réaction de vieux con aussi ....


ouai je croi ke c'est une réaction de vieux il assure le gar en plus a la campagne Nickel

c vrai ke la deuxieme est sans plus mais bon +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le connard en e34 est une grosse bite... Cette video est vieille de plusieurs années et ne me fait pas rire du tout... Voilà la réaction du 2ème vieu con du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars perso dans la dernière courbe il assure mais ce n'est pas avec une voiture de 105 000 euros que je ferai ça c'est clair. WallNoWackoWTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Le gars perso dans la dernière courbe il assure mais ce n'est pas avec une voiture de 105 000 euros que je ferai ça c'est clair. WallNoWackoWTF


+1 Il envoi vraiment fort quand même !!!! NickelPunkOne
Et c'est propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis du 3 éme vieux con: Laugh Et bien moi je crois que ma fille de 6 ans pourrait en faire autant, quel abruti. 500cv sur les roue arrière sur le sec, c'est comme 20cv sur la neige....tous le monde peut les faire patinées. Il n'y a que les fumer que c'est moins évident...

Certainement une ///M5 en prêt pour un essai et vendue comme voiture de direction qui n'a jamais "souffert".

A+, pépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Phil a écrit:
A quand le club des "papys" .... ?


Quand les poules auront nos dents....................... LaughMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Avis du 3 éme vieux con: Laugh Et bien moi je crois que ma fille de 6 ans pourrait en faire autant, quel abruti. 500cv sur les roue arrière sur le sec, c'est comme 20cv sur la neige....tous le monde peut les faire patinées. Il n'y a que les fumer que c'est moins évident...

Certainement une ///M5 en prêt pour un essai et vendue comme voiture de direction qui n'a jamais "souffert".

A+, pépé

ta fille de 6 ans elle drift aussi a haute vitesse comme ca???

balaise en plus sans voir la route et depasser du volant franchement balaise MaladesBetaBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
balaise en plus sans voir la route


Surtout débile oui! Et la même avec une voiture en face çà donnait quoi? Rolling Eyes

Bref... Quel interêt de massacrer une telle auto? Déjà que moi j'ai jamais fait de burn avec mon E36 c sur que je peux pas comprendre de tels comportements. Surement une caisse de prêt comme vous dites. Mais moi je me permettrai jamais... Embarassed

En fait, çà me dépasse... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
balaise en plus sans voir la route


Surtout débile oui! Et la même avec une voiture en face çà donnait quoi? Rolling Eyes

Bref... Quel interêt de massacrer une telle auto? Déjà que moi j'ai jamais fait de burn avec mon E36 c sur que je peux pas comprendre de tels comportements. Surement une caisse de prêt comme vous dites. Mais moi je me permettrai jamais... Embarassed

En fait, çà me dépasse... scratch


Un peu de raison, ça fait du bien Nickel . Bienvenue au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
balaise en plus sans voir la route


Surtout débile oui! Et la même avec une voiture en face çà donnait quoi? Rolling Eyes

Bref... Quel interêt de massacrer une telle auto? Déjà que moi j'ai jamais fait de burn avec mon E36 c sur que je peux pas comprendre de tels comportements. Surement une caisse de prêt comme vous dites. Mais moi je me permettrai jamais... Embarassed

En fait, çà me dépasse... scratch

lui il voit la route je parlai de sa fille ptdrptdrptdrOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Phil a écrit:
2NI a écrit:
Citation :
balaise en plus sans voir la route


Surtout débile oui! Et la même avec une voiture en face çà donnait quoi? Rolling Eyes

Bref... Quel interêt de massacrer une telle auto? Déjà que moi j'ai jamais fait de burn avec mon E36 c sur que je peux pas comprendre de tels comportements. Surement une caisse de prêt comme vous dites. Mais moi je me permettrai jamais... Embarassed

En fait, çà me dépasse... scratch


Un peu de raison, ça fait du bien Nickel . Bienvenue au club.


Je suis d'accord avec vous les gars;bravo! Nickel+1OnePunkAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est vrais qu avec une caisse a 2000 ou 105 000 euros il y a des risques a ne pas prendre surtout pour les autres qui ne choisissent pas les idiots qui roulent en face d eux et qui payent de leurs vies bien trop souvent

apres pour la caisse bein une voiture qui fait plus de 500 bourrins il faut bien se douter que le gars qui va cracher ce prix va tester le matos et bien comme il faut Sais pas

mais bien souvent ils ne pensent meme pas que la vie de la personne d en face n a pas de prix Help

ce sont de veritable meurtriers en puissance et pourtant tu vois bobo je n est que 28 ans Loin mais je te rejoint sur ton opinion Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...