2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Roland, as-tu désactivé son compte? Je demande car je ne me rappelle pas l'avoir fait? Ou alors c un bug du 1er du mois de forumactif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non c'est moi qui l'ai desactivé, en effet apres avoir recommencer à créer des topics avec des pointillés comme titre, et en doublon, je me suis connecté avec lui sur MSN et là LE GARS EST GRAVE Ses discours n'ont ni queue ni tete, et il ne veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Au secours, un fou! OK, lui il est cuit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et dis moi d'après ce que je pense ce mec là est ikenlove, se sont les mêmes!!! /viewtopic.forum?t=3723&highlight= Même abonnement wanadaube sur Strasbourg... Et surtout même prénom super rare!!! Et comme par hasard compte créé ces jours-ci... Tu en penses quoi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 2NI a écrit:Et dis moi d'après ce que je pense ce mec là est ikenlove se sont les mêmes!!! Même abonnement wanadaube sur Strasbourg... et surtout même prénom super rare!!! Et comme par hasard compte crée De qui parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Fo me laisser finir mes threads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 2NI a écrit:Fo me laisser finir mes threads... loool! Bien joué, meme debut d'adresse IP et meme prenom pas de doute!! Quel culot! Hop aux chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Regardes çà: dans sa réponse à ma question ce mec se réclame de DAVID!!! Il manque pas d'air! Citation :bonjour jai connu le forum grace a mes amis swappeur m3e30power alias david je connais egalement stephane C qui "Stéphane"? En tout cas, un petit MP à David va eclaircir le mystère rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 Stephane , c'est stephnos sur le forum. Il a quel pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Qui a quel pseudo je comprends pas? En tout cas je devrais lire ce que les mecs me disent qd ils me répondent, çà m'apprendra! Voilà une partie de la réponse de ikenlove à l'époque: Citation :bonjour je suis passionné de e30 jai un M3 e30 jai une e30 cabrio de 1992 bientot une perle rare m3 e30 cab Put1 quel mytho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 2NI a écrit:Qui a quel pseudo je comprends pas? Put1 quel mytho! Laisse tomber!!! Faut que j'aille me coucher, j'ai pas fait gaffe que j'etais sur le topic d'ikenlove.... Je croyais que tu parlais d'un autre gars.... Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 OK OK... Allez hop, une tisane et au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ok pour David ce mec est inconnu au bataillon (je parle de kenan) donc au lieu de bannir 2 fois de suite le même gars en une journée ( ) je décide la suppression du compte. J'aime faire çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est vrai que ça te donne un sentiment de puissance....c'est pour compenser le manque de skyline..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ducon! Tu veux inaugurer un truc nouveau? Le bannissement d'admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 août 2006 Alors lui c un VRAI boulet!!! Citation :Le compte appartenant à "kenpower" vient d'être désactivé ou nouvellement créé J'te donne le mail?: kenan30@wanadoo.fr Boulay Boulay Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 août 2006 on tiens une perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites