ad10 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui j'en ai marre de ce vieux machin , avec son gros bidon , sa barbe grise , moi maintenant j'attends de pied ferme au pied du sapin ses filles . Et elles ont interêt à venir , car j'ai commandé des choses pour mon ami6 . J'espère qu'elles vont ressembler à cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pascal tu vas avoir de la tension avec ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pascal le voilà avec des pièces de ton AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah bon y'à des pères noël méchants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cornaline 65 a écrit:Ah bon y'à des pères noël méchants ? remy62 je vais lui faire un feux de cheminée la nuit de noel y va pas poser ces fesses je prefere celles a p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit: C'est un père noël qui n'aime pas les ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut pascal trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 d'accord avec toi pascal. si elles arrivent chez toi tu m'appelles, elles sont deux chacun la sienne. et si elles arrivent chez moi.. ah! je ne peux que recevoir avec mon téléphone! dommage , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 philippe27 a écrit:d'accord avec toi pascal. si elles arrivent chez toi tu m'appelles, elles sont deux chacun la sienne. et si elles arrivent chez moi.. ah! je ne peux que recevoir avec mon téléphone! dommage , hein !Rien du tout Philippe , je peux m'en occuper tout seul , j'ai deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 deux mere noél comme sa meme si il ne m'emene rien je veux bien qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :d'accord avec toi pascal. si elles arrivent chez toi tu m'appelles, elles sont deux chacun la sienne. et si elles arrivent chez moi.. ah! je ne peux que recevoir avec mon téléphone! dommage , hein ! Philippe super , tu as blousé notre Pascal national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 AMI6 22 a écrit: je crois qu'il va falloir qu'il ait la courante le père noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:deux mere noél comme sa meme si il ne m'emene rien je veux bien qui passe CORINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 P@T/27 a écrit:philippe27 a écrit:d'accord avec toi pascal. si elles arrivent chez toi tu m'appelles, elles sont deux chacun la sienne. et si elles arrivent chez moi.. ah! je ne peux que recevoir avec mon téléphone! dommage , hein !Rien du tout Philippe , je peux m'en occuper tout seul , j'ai deux mains t'as vu comme elles sont. t'auras pas assez de deux mains pour les réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trouves en et laisses les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le pere noel ses une ord-- il ve chier sur ma 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est fait pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 gourmand t'en as pris trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je les veux je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 P@T/27 a écrit:gourmand t'en as pris trois ah! ben éh ! pas facile à partager.. à deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:je les veux je les veux je crois que pascal, va encore appeler corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 1 pascal 1 jojo 1 denis philippe a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 philippe27 a écrit:ami 8 12 a écrit:je les veux je les veux je crois que pascal, va encore appeler corinne ! CORINNEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :1 pascal 1 jojo 1 denis philippe a pu Philippe la c’est toi qui t’ais fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hai hai pas sur la tete corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut Don't worry les copains y en a pour tout le monde tiens vl'a mes copines elles sont sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 remy62 oui je veut celles la avant que p@t les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je trouve qu'elles ont les mains mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je croix que je vais allait bosser chez le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:je croix que je vais allait bosser chez le pere noel remy62 denis tu leur dirat de mettre leurs mains dans les poches on voit pas bien si tu travail làba sont pas liver nos cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rémy je meterai mes main a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 REMY62 CORRRIIIIIIIINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 corinne veux bien que je travail chez le pere noel mes les yeux bander je m'en fout saurai toujour les mains libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:corinne veux bien que je travail chez le pere noel mes SANS bander je m'en fout sauraiPLUS ET JAURAIS toujour les mains libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rémy corinne est d'accore avec toi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites