J4RS1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjour à tous, je pensais l'avoir fais mais on dirait que non, donc je me présente: je m'appel Christophe j'ai 29ans, j'habite dans le 78, et pour me promener je roule en compact M3 3l histoire de passer discret .... Longue vie à ce forum que je visite de temps en temps car pas trop le temps de surfer sur le net en général..... Slts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 août 2006 toi ici....lol.... tu sais qu'il faut attendre un certains temps avant de poster des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 août 2006 Skar a écrit:toi ici....lol.... tu sais qu'il faut attendre un certains temps avant de poster des annonces J'ai l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu veux des photos ?.....un gars qui a un pseudo dérivé d'un moteur PSA de 16s pourris....arf arf arf.... et on lui demande des photos. P.S: je connais J4RS c'est pour ca que je me permets. j'ai des photos de son compact mais je lui laisse les poster car moi c'était avant la peinture neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue à toi Christophe,mets nous des photos de la bette noire!!! Fais gaffe, ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 à toi ici!!! Et n'oubli pas de mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 a toi et a ton swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello ..............Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je te souhaite la BIENVENUE parmis-nous tous ici!!! BONNE CONTINUATION; et à très bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut et à toi et à ton bolide à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut et bienvenue pas trés courant de voir un 3l dans un compact j'aimerais bien essayer,sa devrait vraiment le faire A+ et vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu christophe et quand tu veu on retest mais cette foi si je fermerait bien mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 août 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 10 août 2006 à toi et ton swap original A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 photos de ma voiture dans voiture des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites