vivien 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=3216093230109835629&q=335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 1 août 2006 plus le temp passe, plus je trouve que les nouvelles bmw ne ressemble plus trop a celle de leur passé par contre leurs moteurs commencent a évoluer de facon tres serieuses et ca c est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 eldiablom6 a écrit:plus le temp passe, plus je trouve que les nouvelles bmw ne ressemble plus trop a celle de leur passé par contre leurs moteurs commencent a évoluer de facon tres serieuses et ca c est tres sympa Tu a raison et petite info sur le moteur diesel donc 335d et non 335i. Donc le 335d restera sans concurence sur le marché automobile et à été nommé meilleur moteur diesel du monde!!! Pour les info technique peut de chose ou au moins rien de concret mais certain journaliste annonce la couleur: bien sure meme bloc que la 535d c'est à dire au minimum 272 chevaux pour plus de 500 nm! Moteur diesel bi-turbo et certain parle de la passer aux alentours des 300 chevaux! Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est clair que les moteurs c'est le top mais les lignes s'adoucissent et je trouve que le cul ressemble a une audi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Yop25 a écrit:C'est clair que les moteurs c'est le top mais les lignes s'adoucissent et je trouve que le cul ressemble a une audi maintenant! Tu sait ça n'ira pas en s'arrengeant c'est les voitures du futur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Encore une belle mécanique, en plus avec les deux turbos, les évolutions seront possible facilement. Voici les motorisations dispo sur ce coupé: 330d: 231ch 335d: 286ch 325i: 218ch 330i: 272ch 335i: 306ch et bien sur M3 V8 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 bmistes a écrit:Yop25 a écrit:C'est clair que les moteurs c'est le top mais les lignes s'adoucissent et je trouve que le cul ressemble a une audi maintenant! Tu sait ça n'ira pas en s'arrengeant c'est les voitures du futur!!! Mouais...C'est pour ca: VIVE LES E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouai tu a raison vive les E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 4 août 2006 vivien a écrit:ouai tu a raison vive les E30 Je dirai meme plus mon chére vivien vive les m3 e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites