viko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 super et sur la fin on peut voir marc fleury toujours aussi spectaculaire ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 t'es sure que c'est Mc flury qui la conduisait ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Skar a écrit:t'es sure que c'est Mc flury qui la conduisait ce jour là ? sais pas mais c est sa caisse et son style de pilotage mais sous son casque et en 2secondes j ai pas vu voir si c est vraiment lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 sympa ces petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi je sais pas qui sais mc fleury mais le E30 final la vitesse a laquelle il attaque son travers me fait dresser les poils des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2006 fast a écrit:moi je sais pas qui sais mc fleury mais le E30 final la vitesse a laquelle il attaque son travers me fait dresser les poils des bras c est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 1 août 2006 fast a écrit:moi je sais pas qui sais mc fleury Moi je connais Mc Fleury, mais seulement chez Mc Do. Mais ça ne doit pas être le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 fast a écrit:moi je sais pas qui sais mc fleury mais le E30 final la vitesse a laquelle il attaque son travers me fait dresser les poils des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 2 août 2006 maxijoss a écrit:fast a écrit:moi je sais pas qui sais mc fleury Moi je connais Mc Fleury, mais seulement chez Mc Do. Mais ça ne doit pas être le même !!! merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 11 août 2006 fast a écrit:moi je sais pas qui sais mc fleury mais le E30 final la vitesse a laquelle il attaque son travers me fait dresser les poils des bras c'est lui: http://www.dasracingteam.ch/videos/Marc%20Fleury%20Reitnau06.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 août 2006 lui j'le kiff ......... non je suis pas homo il s'en tape du chrono ..... juste des beaux travers de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites