Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric4411

Prime à la casse

Messages recommandés

Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs d' ami 8 . Ils vont pourvoir ce débarrasser de leur voiture a bon prix ( 1000 euros ) RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 Very Happy salut p@t ce serat que pour les huit car les six sa les vaut meme pas 1000 roro lol! la ferraille baisse meme l'indien roi de la ferraille en veut pas des ami6 lol!lol!lol!lol!lol!lol!

vive les sarkozette :lol!:les nouveaux chomeurs ,vieux rmiste,preretraiter virer,fin de droit,sdf, ect, vons se ruer sur une tel affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ça, la semaine dernière j'ai eu un coup de téléphone d'un pote qui bosse a la casse en disant, ''y'a une AMI 8 comme la tienne qui vient d'arriver''. alors bien sûre je fonce a la casse, malheureusement ces cons l'avait déjà dépouiller... absolument rien a récuperer!!!!! en plus c'etait un break!!!!!! comme j'ai des soucis avec mon démarreur, j'arrive a négocier le démarreur de la break qui e trouve sur le moteur entreposer pour partir au LIBAN. mais comme j'était pas sur que ce soit le même que le mien, on convient que je repasse le lendemain avec mon démarreur pour vérifier. apparement c'est le même, sauf que celui du break est légèrement plus gros. je dit OK, je le prends. donc le gars me le démonte et pour être sur, monte le mien à la place. on va au bureau pour le prix, 40 euros. est-ce qu'il fonctionne??? personne ne le sait!!!! et en plus ils ne reprennent pas. je leur dit qu'il le garde que je viendrai payer le lendemain. mais avant de partir, je veux récupérer mon démarreur, et là le gars me dit ''je sais pas si on a le droit''!!!!!! non non mon gars tu me donne mon démarreur, je vais pas payer un démarreur 40 euros qui fonctionne peut-être pas et en plus laisser le mien!!!!! du coup je lui ai dit de tout garder, que je me demerderait autrement.

non mais des fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien ces primes a la casse !
Moi je m'achete une peugeot 1045 et en reprise je laisse une ami 8 berline bleu de 78 !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pourtant c'est bien ces primes a la casse !
Moi je m'achete une peugeot 1045 et en reprise je laisse une ami 8 berline bleu de 78 !!! lol!lol!lol!


Stéphane!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que certaines vont finir à la casse c'est d'ailleurs grace à ça que j'ai acheté ma première Ami Super il y a 5 ans ! Vous savez celle qui roule toujours et à passer le dernier CT sans aucuns défaults Laughing Ceci dit il y aura toujours des fellés comme nous pour sauver ces voitures certes pas toutes mais tout de même une bonne partie fort heureusement, et puis rassurez vous les amis ces primes ne sont valables que pour l'achat d'une voiture neuve et étant donné les revenus de bons nombres de personnes je vois pas en quoi 1000€ vont beaucoup aider pour dépenser beaucoup mais alors beaucoup plus pour une nouvelle bagnole !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les petits gars vous n’allez pas croire à cette nouvelle connerie du gouvernement , vous savez très bien il augmente les voitures de 1 000€ comme ils ont fait avec les jupettes , vous avez la mémoire courte ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Mais les petits gars vous n’allez pas croire à cette nouvelle connerie du gouvernement , vous savez très bien il augmente les voitures de 1 000€ comme ils ont fait avec les jupettes , vous avez la mémoire courte ou quoi


remy62 cheers
bien dit jojo geek 1000 roro pour pieger les cons

signer sarkozette z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remy62
bien dit jojo 1000 roro pour pieger les cons

signer sarkozette z


Super Rémy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Mais les petits gars vous n’allez pas croire à cette nouvelle connerie du gouvernement , vous savez très bien il augmente les voitures de 1 000€ comme ils ont fait avec les jupettes , vous avez la mémoire courte ou quoi
Je ne crois pas qu'ils vont augmenter le prix des voitures neuves , en ce moment les constructeurs tirent trop la langue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy62 a écrit:
remy62 Very Happy
ce sont leurs salariers qui tirent la langue p@t eux on les reins solides geek
et les actionnaires en demandent de plus en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...