M325 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voila je vds ma ///M3 que certains connaissent en vrai elle est de 04/89 a 138Mkms c'est une 200CV non catha elle à : le cuir, la clim, le toe, l'alarme+plip, les essuis glace de phares elle a en plus : les feux in-pro arrière, les JA en 17 schnitzer, une BAR avant, un short shift, des durites avia, des coupelles exentrées, la lame avant evo2, etc etc... Dessus j'ai fait : vidange moteur, bte, pont, liquide de refroi, looked de frein, tete de delco, rotor, bougies, roulements arrière, tendeur de chaine, silent blocs de boite, etc etc etc... Elle a la peinture neuve, 4 amortos Bilsteins, 4 ressorts KW, 4 pneus neufs, freins avant neuf. Ce sont des freins de ///M3 E36 3.2L avec disques neufs Zimmermann percé. Phares, anti brouillard, clignos, répétiteurs.... neuf ! Le Ct est vierge (et pas complaisant ) LE PRIX : 10500 EUROS. Elle est vendu avec les JA schnitzer en 17p ou les BBS RS en 16p d'origine : au choix ! voila c'est a peu pres tout Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je vais le tuer celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est une très belle E30 que tu vends là, mais je serais toi, je l'échangerais contre une magnifique M3 E36 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 OUI je sais tu me l'as deja proposé sur autoscout Mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 M325 a écrit:OUI je sais tu me l'as deja proposé sur autoscout Mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Si seulement j'avais les sous, elle ferait une magnifique compagne pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut, Désolé pour le HS, mais c'est quoi le gros boitier noir avec une étiquette rouge, au-dessus de l'abs ? Alarme? Superbe voiture , je te souhaite une bonne vente, j'espère que tu ne la regrettera pas un jour ... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline 0 Posté(e) le 6 août 2006 Très belle auto. Longue vie a ces magnifiques E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 6 août 2006 Chéché a écrit:Salut, Désolé pour le HS, mais c'est quoi le gros boitier noir avec une étiquette rouge, au-dessus de l'abs ? Alarme? Superbe voiture , je te souhaite une bonne vente, j'espère que tu ne la regrettera pas un jour ... Amicalement. yes sirène d'alarme t'inquètes j'ai tjs des trucs en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 6 août 2006 inoxline a écrit:Très belle auto. Longue vie a ces magnifiques E30 C'est clair qu'elle est magnifique ta //M Bruno je te l'ai deja dit mais quel dommage de s'en separer après l'avoir autant bichonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonne vente à toi et en éspèrant que tu ne le regrettera pas plus tard comme certain l'on dit avant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroke11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ou est elle visible cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 août 2006 Stroke a écrit:Ou est elle visible cette auto ? elle a été vendue cet apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 août 2006 2NI, tu peux le virer celui-là, il va s'acheter une Porsche... Je suis triste pour toi Bruno, c'est la deuxième belle m3 e30 que tu liquides. La 1ère leçon ne t'a pas suffit... Allez... sincères condoléances... Au fait pourquoi t'es pas venu au Ring hier, tu aurais peut-être pu comprendre que la m3 e30 est une super caisse pour les sorties... Ta place est réservé au Boulay a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites