M3_JET 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Hello, voila je recherche une table rabattable, pliable et 4 chaises en bois foncé pas trop cher..je suis allé chez Leroy Arthur et chez 2 Lefoncé et j'ai jetté un coup d'oeil sur le site d'ikéo mais soit y'a pas ce que je recherche soit c'est déja amoché de partout..quelqun a ca dans son jardin ou sur sa terrace? si oui une enseigne, une adresse a recommander peut etre ca serait sympa.. PS: ah oui en RP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oh on parle de voiture ici et pas de meuble en bois!!!!!!!!!!!!!!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bmistes a écrit:Oh on parle de voiture ici et pas de meuble en bois!!!!!!!!!!!!!!! Boulay euh t'es sur? parce ce que moi ce que je lis sous la rubrique "comptoir du forum" c'est ca : Citation :Tout & rien, le temps, votre voisine... allez mais tu fais la totale aujourd'hui ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Va chez Shogun, av des ternes, ou av de wagram, je sais plus le nom de l'endroit :sur la droite en montant vers l'etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 XFAB a écrit:Va chez Shogun, av des ternes, ou av de wagram, je sais plus le nom de l'endroit :sur la droite en montant vers l'etoile. c'est avenue Niel ils sont plutot mobilier d'interieur comme maison coloniale que mobilier de jardin.. j'ai truvé des trucs sur le net qui ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 M3_JET a écrit:XFAB a écrit:Va chez Shogun, av des ternes, ou av de wagram, je sais plus le nom de l'endroit :sur la droite en montant vers l'etoile. c'est avenue Niel ils sont plutot mobilier d'interieur comme maison coloniale que mobilier de jardin.. j'ai truvé des trucs sur le net qui ont l'air sympa sinon bd ney tu as des camionnettes qui vendent du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 M3_JET a écrit:bmistes a écrit:Oh on parle de voiture ici et pas de meuble en bois!!!!!!!!!!!!!!! Boulay euh t'es sur? parce ce que moi ce que je lis sous la rubrique "comptoir du forum" c'est ca : Citation :Tout & rien, le temps, votre voisine... allez mais tu fais la totale aujourd'hui ou quoi? Ouah j'aurai pas du me lever ce matin!!!je suis un .Trop fort et désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Citation :sinon bd ney tu as des camionnettes qui vendent du plaisir J'ai pas voulu te le dire, mais je t'ai croisé cette semaine de ce coté la justement, peut etre etait tu en reperage Fin Hs; Sinon, les meubles sur le Net me font peur car justement on ne voit pas la qualité du bois (ca peut etre une simple couche de vernis), ou l'etat du meuble à la livraison Good luck pour les recherches, sinon appel moi si tu veux sillonner Paris à la recherche de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites