bmw4991 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est une femme qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour au Club Med. "Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle. Son voisin, un peu surpris, lui demande : " C'est à moi que vous parlez ?" "Non, à mes genoux ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et ben il se lache BMW499 !! Sympa, je connaissai pas... mais ca fera un truc à raconter au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 La pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Yop25 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico m3 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 que met une femme derriere ses oreilles pour attirer les hommes ? ses genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 voila ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 le clu med traine une bonne reput... baisodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites