SoLo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà,le //M5 est passé au DIS chez BMW. Résultat des défaults inscrit sur la feuille: Débit d'air secondaire trop faible. Je précise que les filtres à air étaient pour le moins encrassés,peut etre cela at'il joué en ma défaveur . Le mécano m'a dit que le débimétre pouvait se mettre en mode "secours".Qu'en pensez vous??? C'est grave docteur??? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Et bien sa ne serais pas étonnant qu'ils soient HS car c'est du Bosch et c'est ces fameux débit mètre qui ont euent de gros soucis chez WV. Ceux de mon M5 on été changés avant l'achat sacrée note d'ailleurs. Refait un passage avec des filtres à air neuf @+ (enfin à bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben oui on va déjà commencer par du filtre neuf ou mieux, du KN ou autre filtre coton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Stèphanois a écrit:Salut, Et bien sa ne serais pas étonnant qu'ils soient HS car c'est du Bosch et c'est ces fameux débit mètre qui ont euent de gros soucis chez WV. Ceux de mon M5 on été changés avant l'achat sacrée note d'ailleurs. Refait un passage avec des filtres à air neuf @+ (enfin à bientôt) maladie tres connu chez VW et chez BOSH et sur les 320 et 330 d first generation debit metre surment a changer ;vois si tu peux pas trouver des phase II (je crois qu'ils n'avait plus de pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Pièces changer souvent sur le M5 V8, perte de puissance garanti avec un débimètre HS. On en a changer 2 il y a 10 jours a un client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 décidement c histoir de débimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites