erwan011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aujourdhui, cela fait 10 ans que j'ai eu mon gros carton avec ma premiere Ami8, elle ne s'en est pas remise, mais depuis j'ai toujours cette volonté de retrovuer une 8 break Rouge de RIO Snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il faut garder espoir erwan. C'est comme pour les pièces d'ami , on cherche la pièce pendant des années et puis un jour , oh miracle tu la trouves et en plus le jour où tu ne cherchais pas vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Erwan, et si tu te consolais par un petit tour en Super, repeinte en rouge de Rio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ben , elle a existé en rouge de rio puisque cette teinte existe au catalogue sur les am 72 a 74 inclu Donc pas de soucis Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Erwan n’oublie pas c’est bientôt noël , alors il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites