Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Monospace BM,qui l'eut cru???

Messages recommandés

perso j aime bien, je me vois bien emmener ma petite famille en vacance dans un monstre pareil 507 chevaux inside quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Elle veux rien dire cette image... C nimp. Mais le concept global est alléchant! Un monospace "M" c bon çà! Laugh

ca existe deja c la m3 e36 en 4 portes Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que Bmw y pense


Faut que je redemande à mon collegue qui bosse pour bmw, en meme temps j'en profiterais pour mettre des news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news Laugh

J'avais déja vus un article sur ce concepte,de toutes façons ils devront y passer car la concurence elles ne dorment pas Sweat

Ils vont sotire la Séries 1 en versions 3 portes pour attirer encore + de mondes car en 3 portes elle est moins chère Euh .

C'Kler que si BMW fait un monopaces comme le Touran de VW j'achète tous de suite Fumette

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
Merci pour cette news Laugh

J'avais déja vus un article sur ce concepte,de toutes façons ils devront y passer car la concurence elles ne dorment pas Sweat

Ils vont sotire la Séries 1 en versions 3 portes pour attirer encore + de mondes car en 3 portes elle est moins chère Euh .

C'Kler que si BMW fait un monopaces comme le Touran de VW j'achète tous de suite Fumette

@+


Oui moi aussi déjà lu un article la dessus. NickelPunkAngelGOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Elle veux rien dire cette image... C nimp. Mais le concept global est alléchant! Un monospace "M" c bon çà! Laugh



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...