SoLo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 i met du son et i clic là... http://www.abrutis.com/video.php?id=1583 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 terrible. rien que pour ca ca vaut le coup de s'acheter ces petites bijoux pas fiable et pas si puissant que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:ca chante bien tres tres bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca chante bien et ça par bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Evidemment un 8 pattes Ferrouze avec des pots inox pas trop homologuées de suite çà chante un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mouai ! je préfère çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah non c est guez, on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:bah non c est guez, on comprend rien Je prèfère le cheval cabrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est clair ça gueule et c'est tout!!!Un vieux son quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bmistes a écrit:Ca chante bien et ça par bien aussi. ba oui ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 terrible, trop beau le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites