jg M POWER 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui quesque il s est passé ? elle ressemble a quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 //Mex999 a écrit:salut suis bien content de rouler à nouveau avec mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tres belle berline Mais petite preference pour les jantes de cab, mais chacun ses gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 belle auto pour un pere de famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 les M3 berline c'est rare. les jantes a deport lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai du mal avec les m3 4 portes pour moi m3 c'est sportif donc coupé 2 porte enfin c'est une m/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 //Mex999 a écrit:salut suis bien content de rouler à nouveau avec mon ///M C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il avait eu un petit accrochage mais c est bon rien de grave il est à nouveau sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites