//Mex999 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bon bah je mets les photos de ma nouvelle voiture une m3 e36 berline (l ex de dump) elle a des ressorts Spax -4 un collecteur supersprint un intermediaire supersprint race et un silencieux "homologué" supersprint les feux arrieres cristal rouge et blanc et depuis peu des OZ MITO en 18" des photos quand je l ai achetée avec les jantes OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 l interieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 les jantes lui vont bien c'est celles de pierre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 costa111 a écrit:les jantes lui vont bien c'est celles de pierre non ? Moi je ne l'aime pas du tout avec c'est jantes la!!! Elle était plus belle avec ses jantes de cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 putain ca en fait de la Berline 3L2 avec de la mito en idf....c'est la nouvelle tenu obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Woaw Mex Quand je te disais que la 320 e30 était un bon début, je ne pensais pas que celà allait aller si vite ! Félicitation pour cet achat ! Elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bmistes a écrit: Moi je ne l'aime pas du tout avec c'est jantes la!!! Elle était plus belle avec ses jantes de cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle est mieux avec les OZ , les jantes do'rigine sont vraiement trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:elle est mieux avec les OZ , les jantes do'rigine sont vraiement trop petites ,moi je trouve que ca déboite avec les OZ Ca va,finallement t'a fait ton affaire.Terrible avec le siège baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouai ca claque mieux avec les OZ et oui ce sont celles de Pierre oui Skar j ai vu que sur l ile de france il y a une e36 berline bleue estoril avec des OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Rha ouai y a pas a chier, les jantes lui vont bcp mieu que sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 yo mex elle est terrible avec les oz belle m3 avec un son sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Si chacun y va de son commentaire: désolé j'accroche pas à ce modèle de OZ. En tout cas pas sur cette auto. Tous les goûts sont dans la nature n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'aime bien le look de cette limo. Ca fait classe tout en black. Même les "drivers". J'y mettrais p'tète un traitement Glastint ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Citation :Même les "drivers". A ce propos je me demandais justement lequel des 2 allait se réfugier dans le siège bb le soir... Oui je sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 hello, franchement, elle claque à mort !!! vraiment belle avec ces jantes là !!! et pour le glasstint bien noir !! sa serai une tuerie !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 yeah bien mex, content pour toi, je suis pressé de l entendre moi surtout, les jante sont bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi perso je n aime pas les M3 4 portes mais elle est trés belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle était plus belle avec ses jantes de cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mex elle est terrible !! Perso les OZ Mito lui vont super bien et sur une berline ça déboite...! Bon achat et belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Cryl-505 a écrit:Mex elle est terrible !! Perso les OZ Mito lui vont super bien et sur une berline ça déboite...! Bon achat et belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut les gars,de retour apres quelque soucis perso dis donc mex t'en a une belle caisse .elle est toujours aussi belle .en voyant ces photos je viens de me peter le morale (qui n'est deja pas tres haut)pour la semaine mon M3 me manque . pourquoi je l'ai vendue bon enfin je sais qu'elle est entre de bonne mains,c'est rassurant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 dump a écrit:salut les gars,de retour apres quelque soucis perso dis donc mex t'en a une belle caisse .elle est toujours aussi belle .en voyant ces photos je viens de me peter le morale (qui n'est deja pas tres haut)pour la semaine mon M3 me manque . pourquoi je l'ai vendue bon enfin je sais qu'elle est entre de bonne mains,c'est rassurant..... Il vous arrives quoi les gars en ce moment,tout le mondes vends leur m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GERMAN car 0 Posté(e) le 2 août 2006 La classe cette ///M3 noire!!! coup de coeur pour tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 T'aurais put la laver avant de poster les photos au moins laver les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 août 2006 ptain pierre, coment ta fait pour laché des JA comme ca y t'ont torturé jvois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2006 --MaX-- a écrit:ptain pierre, coment ta fait pour laché des JA comme ca y t'ont torturé jvois que ca mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est vrement classe noir mais c vrai que les jantes du cab passe mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a non non les oz mito alors viko on le voit plus trop mex il va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 jg M POWER a écrit:a non non les oz mito alors viko on le voit plus trop mex il va bien?? ca va il va bien il etait en vacances là il viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut je la trouve super belle avec les oz !!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est vrai qu'on le voit plus,sinon comment elle va ma caisse putain quesqu'elle peut me manqué les accel de fou le bruit de la ligne race la magie du 6 en ligne .......... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joli berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouais faites une petite video, j aimerai bien savoir ce que donne le son du decata avec collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vraiment tres belle cette auto surtout avec le siege bebe Encore bien bercé par le chant de la M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 belle auto mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 DjeunsM3 a écrit:ouais faites une petite video, j aimerai bien savoir ce que donne le son du decata avec collecteur si tu savais...... et pis d'abord si tu l'entends tu vas pas t'en remettre et tu voudras le meme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 kazo91 a écrit:Vraiment tres belle cette auto surtout avec le siege bebe Encore bien bercé par le chant de la M/// ma fille etait l'eleve la plus rapide de sa classe je vais finir par le harceler et lui racheter ça va pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dump a écrit:DjeunsM3 a écrit:ouais faites une petite video, j aimerai bien savoir ce que donne le son du decata avec collecteur si tu savais...... et pis d'abord si tu l'entends tu vas pas t'en remettre et tu voudras le meme apres t inquiete pas pour lui il a deja le decata et le silencieux race mais il manque une partie du puzzle si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 justement c'est la partie la plus cher et puis le bruit c'est mal ,pensez au pauvre petit lapin qui dorment pesiblement au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 justement c'est pour leur faire peur et qu'ils dégagent avant que je leur roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est une technique !! en tout cas ça le fait grave les collecteur ,la voiture n'est plus la meme dans les haut regime heureusement que le rupteur est la pour arreter l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est vraiment magnifik une des plus belles que jai vu sur le forum mais jm pas trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super belle ste 4 porte mai perso je prefere avec les gante 3,2l sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Vraiment sympa cette familliale.Propre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut suis bien content de rouler à nouveau avec mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 //Mex999 a écrit:salut suis bien content de rouler à nouveau avec mon ///M Qu'est ce qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites