Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polar_Bear

Polar Bear et sa M3 E46

Messages recommandés

Salut à tous!

Je suis Daniel, heureux propriétaire d'une BMW M3 E46 de 2002 en boîte manuelle, avec le fantastique S54 devant et tout!

Elle a 57000 Km, 6000 desquels ont été parcourus par moi. Elle n'a pas beaucoup d'options (juste le chargeur CD et les sièges en cuir je crois), mais ça me suffit largement, car c'est plus les sensations de conduite que je cherche plutôt qu'autre chose.

Je suis un gros passionné d'automobile, à tel point que c'est mon métier de tous les jours. Je travaille en France, chez un constructeur automobile, et m'occupe de réaliser la mise au point châssis des voitures de la gamme du segment M1 (les compactes).

Je suis aussi un passionné de sport automobile, que ça soit comme spéctateur, ou même comme participant.

Je vous présente quelques photos de mon bébé ci-dessous:


Scéance photo réalisée en fevrier 2006, très peu après son achat:










Le fantastique S54 au soleil, après d'une scéance de travail assez intense:






Une photo en famille, avec les machines de quelques potes à moi (la plupart présents sur Bavaria, et tous passionnés BMW):




Un petit "sample" des photos prises lors de sa première (mais non pas dernière) sortie sur le Nürburgring Nordschleife en Mars 2006... un super week-end qui j'espère se repettra bientôt:







Râvi d'être parmi vous, j'espère qu'on aura l'ocassion de discuter et de se rencontrer, afin d'augementer la passion pour BMW Motorsport.


Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ici Daniel.
@ bientot sur le Ring ou à un meeting. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je viens de voir quelque chose,elle est de 2002 et tu na pas la barre antiraprochement bmw dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki77 a écrit:
tiens je viens de voir quelque chose,elle est de 2002 et tu na pas la barre antiraprochement bmw dessus???


La barre anti rapprochement est apparue en milieu d'année 2002.


Sympa le "BMW Mpower" sur le moteur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenue.

PS: ca roule sans le casque la haut chez vous sur piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
salut, bienvenue.

PS: ca roule sans le casque la haut chez vous sur piste ?



Salut!

Le casque n'est pas obligatoire sur le Nürburgring, car il s'agit d'une route ouverte à péage.

Mes 4 premiers tours ont été faits avec le casque, mais j'ai décidé de l'enlêver pour les deux derniers runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome à toi et petite suggestion:mais les jantes d'origine en 19 pouces,elle est tellement plus belle avec!!! Nickel+1OnePunkLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
Welcome à toi et petite suggestion:mais les jantes d'origine en 19 pouces,elle est tellement plus belle avec!!! Nickel+1OnePunkLoin


Tel que je connais Daniel, il ne restera pas trop longtemps dans cette configuration. Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XFAB a écrit:
bmistes a écrit:
Welcome à toi et petite suggestion:mais les jantes d'origine en 19 pouces,elle est tellement plus belle avec!!! Nickel+1OnePunkLoin


Tel que je connais Daniel, il ne restera pas trop longtemps dans cette configuration. Mr Green Bis



Bah, il a raison le Fab... les 19 pouces sont déjà en commande, et devraient être arrivées en fin semaine normalement. Il faudra par contre que je trouve des pneus corrects pour y monter dessus, et ça sera du Michelin PS2 originaux M3 et rien d'autre.

Pour ce qui est du style des roues, je vais prendre celles en style 67 (surmonte d'origine BMW), et non pas celles de CSL, parce que:

1 - Les CSL sont beaucoup plus chères
2 - Même belles comme elles sont, je trouve que les CSL font plus "sport", mais moins "classe", moins élégant que la surmonte normale (au moins sur du TitanSilber comme moi).

J'avais fait un montage photoshop très vite fait pour regarder mes options, et c'est lui qui m'a permit de prendre une décision que j'espère, sera la bonne. Je vous le posterai dès que j'arriverai chez moi.

En tout cas, c'est clair que les 18p devront partir, au moins pour la frimme, car je pense les nommer comme les roues officielles pour faire de la piste, vu que j'avais même un train de pneus d'avance pour ces roues.

Pour les feux AR à diodes, j'y pense, pas il me semble que ça fut le bordel sur les M3 2002 et leur ordinateur de bord (les 2001 ne gueulent pas, et les 2003 sont déjà en LED)... on verra, car je ne veux pas mettre que de la pièce d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba tiens nous au courant et mais nous des photos des prochaines transformations!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...