Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3S141

Probleme d'embrayage

Messages recommandés

Ce soir quand je suis rentré chez moi,sur une voie d'acéllération j'embraye pour passer la vitesse,je ressens un clac dans la pedale.
Je prend la prochaine sortie et la je rétrograde jusqu'à l'arret.Quand je repart l'embrayage patine au dessus de 2500tr,mais en dessous il accroche Wall .
La pédale est aussi plus molle maintenent.
J'aimerai savoir si c'est déjà arrivée à quelqu'un et ceux que çà peut etre(buté kc ,embrayage kc ou autre chose Sais pas ) Help Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'a peut-etre rien a voir avec une peugeot mais j'ai eu le meme symptome sur ma 205 16 et c'etait le cable qui s'etait détendu d'un coup Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi m3 s14 est ce que ton moteur il s'embale au dessus de 2500 tmin en accel? WTF

Excuse en plus ton embrayage patine, pour moi sur r21 2l turbo j'ai eu le meme probléme et c'était le disque d'embrayage qui était mort!!!
Mais avant tout essaye de faire une purge de l'émetteur et du récepteur d'embrayage qui c'est!!! AngelSweatLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de refaire une petite purge et de controler le niveau de LDF dans le bocal, des fois qu'une bulle s'air se soit glissé dans le circuit.

ensuite trouve une petite monter, tu te met en 2 voire 3 a 1000trs et tu appuie a fond et tu attens, voir si d'un coup le moteur gueule et la voiture reste sur place, si cest ca l'embrayage patine, donc soit le disque est mort, soit et peut plus prévisible, le mécanisme a cassé, et ca serait la réponse a ton clac que tu as entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
essai de refaire une petite purge et de controler le niveau de LDF dans le bocal, des fois qu'une bulle s'air se soit glissé dans le circuit.

ensuite trouve une petite monter, tu te met en 2 voire 3 a 1000trs et tu appuie a fond et tu attens, voir si d'un coup le moteur gueule et la voiture reste sur place, si cest ca l'embrayage patine, donc soit le disque est mort, soit et peut plus prévisible, le mécanisme a cassé, et ca serait la réponse a ton clac que tu as entendu.


Merçi ben tu a exactement dis ce que j'ai écri juste avant!!! BetaFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmistes a écrit:
ben_gt a écrit:
essai de refaire une petite purge et de controler le niveau de LDF dans le bocal, des fois qu'une bulle s'air se soit glissé dans le circuit.

ensuite trouve une petite monter, tu te met en 2 voire 3 a 1000trs et tu appuie a fond et tu attens, voir si d'un coup le moteur gueule et la voiture reste sur place, si cest ca l'embrayage patine, donc soit le disque est mort, soit et peut plus prévisible, le mécanisme a cassé, et ca serait la réponse a ton clac que tu as entendu.


Merçi ben tu a exactement dis ce que j'ai écri juste avant!!! BetaFight


j'ai compété on va dire, le test vaut mieux le faire en faisant forcer au max le moteur pour provoquer le patinage.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...