Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Tous est dans le titre Sa tiens pas la routes ces Mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 super video moi c est la r5 turbo qui me fait pitie elle avait presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 y en a 2 qui decollent les 2 roues sur un virage pour faire un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Y'en a qui se sont fait de belles frayeurs... Le mauvais côté de la course...les malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:y en a 2 qui decollent les 2 roues sur un virage pour faire un tonneau le N° 49 repare quand meme.....style "rien a foutre" ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bm3 a écrit: super video moi c est la r5 turbo qui me fait pitie elle avait presque rien Je dirai meme + la pauvre maxi 5 turbo! Un beau joujou de 450ch qui coute à l'heure actuel en état de marche entre 40 et 50 000 euros quand meme. L'une des meilleurs sportives que renault est sorti,tiré d'un petit 1.4l turbocompressé 450 ch (fiable) il fallait le faire! En tout cas voiture mytique et la hantise des m3 e30 en rallye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 fast a écrit:DjeunsM3 a écrit:y en a 2 qui decollent les 2 roues sur un virage pour faire un tonneau le N° 49 repare quand meme.....style "rien a foutre" ca roule clair, genre personne n'a rien vu,,, on continue t en a un autre qui fait la meme mais il repart dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 en faite, yen a plein qui se sont planté comme moi... ça fait mal au coeur e voir toutes ces jolie voiture torturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites