2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y a un Msportcars ou qq chose comme çà qui se reclame d'un Roland de Chambourcy. Il dit faire partie des bannis de Mpassion. C louche ou je suis parano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui je bosse à chambourcy, il a quoi comme caisse? tu sais son pseudo sur Mpassion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah non je sais pas son pseudo. Mail: facon_benjamin@yahoo.fr Adresse: Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah oui!! laisse tomber!!!!! C'est un gros faux cul qui faisait parti des VIP! M3daytona son ex-pseudo. Il est venu pleurer au magasin il y a 1 mois en me disant qu'il s'était pris la tete avec son ex-dieu, qu'il se marrait plus sur Mpassion. Je l'ai envoyé chier en disant qu'il avait du culot de venir me voir apres toutes les saloperies qu'il a dit sur moi et sur bavaria en zone51.. Et j'ai ajouté, que sur bavaria c'est super cool et on se marre!! Donc je n'ai qu'une chose à lui dire.... AU REVOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 OK çà roule. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites