GIL //M 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je recherche un catalyseur ou éventuellement un décatalyseur de M3 3L en bonne état bien sur, sans les sondes ! à un prix raisonnable. Faire offre en MP ou gillflo@msn.com HYPER SUPER URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai une ligne de e36 3.0 avec catas coupé et soudé un tube inox a la place un échange contre origine me conviens ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ok le probleme est que je n'ai plus l'origine, donc j'en cherche un à acheter non a échanger. Si tu vends le tiens pas de probleme, je suis acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je suis toujours à la recherche d'un inter .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 12 août 2006 je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 toujours et toujours à la recherche d'un cata ou décata pour 3L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites