Dioulouf 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La preuve , regardez les immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 -2 si c'étaient des huit, encore. mais des six. ah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 P@T/27 a écrit:La preuve , regardez les immatriculations remy62 c'est un transporteur du 27 qui est passer au millieu jsuis témoin msieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de chance rémy car mon camion est immatriculé dans le 69 . Tiens cette nuit je vais dans ton département , je vais encore prendre de la pluie toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 P@T/27 a écrit:Pas de chance rémy car mon camion est immatriculé dans le 69 . Tiens cette nuit je vais dans ton département , je vais encore prendre de la pluie toute la nuit remy62 oui pardon 69 le "chauffard" de camion excuse moi p@t tu vas ou cette nuit alors oui il pleut et les routes sont grasse avec les betterraves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme quoi le destin 2 amis 6 en plus elle son toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rémy62 a écrit:P@T/27 a écrit:Pas de chance rémy car mon camion est immatriculé dans le 69 . Tiens cette nuit je vais dans ton département , je vais encore prendre de la pluie toute la nuit remy62 oui pardon 69 le "chauffard" de camion excuse moi p@t tu vas ou cette nuit alors oui il pleut et les routes sont grasse avec les betterraves je vais à 6 kms de Lens et après je vais à Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pascal tu faire combien de km cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ami 8 12 a écrit:pascal tu faire combien de km cette nuitLes tournées varient entre 530 à 750 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 remy62 tu serat a 80 km de chez moi il y a des clubs d'anciennes notament a hulluch se sont des jeunes tres sympatiques et motivés ils on tous moins de 30 ans c'est a souligner il font une belle concentracion tous les ans au 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rémy62 a écrit:remy62 tu serat a 80 km de chez moi il y a des clubs d'anciennes notament a hulluch se sont des jeunes tres sympatiques et motivés ils on tous moins de 30 ans c'est a souligner il font une belle concentracion tous les ans au 14 juillet ça va faire du pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 750km sa commense a faire surtout avec un pl moi quand je rouler je faisser 550 km sa me suffiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonne route et bon courage pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pascal je viens de découvrir la photo , mais j’ai un doute que ce soit une photo qui soit passée part un logiciel comme PICTURE IT PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je viens de découvrir la photo , mais j’ai un doute que ce soit une photo qui soit passée part un logiciel comme PICTURE IT PHOTO voudrais tu dire par là que c'est une photo trafiquée. je ne pense pas, il y a des morceaux sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Non absolument pas c'est une photos qui date de 1969 elle se trouve dans l'auto journal de 1969 le meme qui nous montrent la M35 ! A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors la il me scie à chaque fois le bree, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il connait son métier stéphane. et quand on fait de sa passion, son métier, c'est d'autant plus motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais c’est marrant , mais l’AMI6 de droite et bien j’aurais juré qu’elle a été modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites