BM_E36 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous!! Je m'appelle Xavier, je n'ai pas à l'heure actuelle dans mon garage de BMW mais j'ai bien l'intention de corriger ça...je m'interesse à un modèle E36 M3 pour moi une des meilleures productions de M. Et puis les prix semble plus abordables maintenant... A+, Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 a toi trés bon choix la M3 peu importe l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut et parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Hello .....................Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 à toi et tu te base sur un 3l ou 3.2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 welcome on board laisse toi allé et fait toi plaizzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut et La meilleure production //M c'est la E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Yop25 a écrit:Salut et La meilleure production //M c'est la E30!!! Entiérement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bmistes a écrit:Yop25 a écrit:Salut et La meilleure production //M c'est la E30!!! Entiérement d'accord avec toi! entierement d'accord avec vous salut et sois le bienvenue parmis-nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 on s'on fout il veut une caisse qui avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 DjeunsM3 a écrit:on s'on fout il veut une caisse qui avance un ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ca commence a devenir dur de se battre contre le lobby des e30 sur bavaria e36power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est pour ne pas les oublier A+ djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 thierry a écrit:c'est pour ne pas les oublier A+ djeuns Elle sont inoubliable c'est bestiole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites