SoLo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Special dédicace a Max Renier "les routiers sont sympas",et vive RTL http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=truckdrifting.wmv loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ,v'là comment il gère grave !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouais lui c'est un bon sans aucune hésitation. Il doit ce faire des frayeurs du haut de ça cabine le monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bmistes a écrit:Il doit ce faire des frayeurs du haut de ça cabine le monsieur!!! détrompe toi du haut de la cabine on voit nickel et puis avec un MAN 430 en 4 ca drift tout seul je fait de meme avec mon MAGNUM 440 en moins fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 fast a écrit:bmistes a écrit:Il doit ce faire des frayeurs du haut de ça cabine le monsieur!!! détrompe toi du haut de la cabine on voit nickel et puis avec un MAN 430 en 4 ca drift tout seul je fait de meme avec mon MAGNUM 440 en moins fort quand meme Oui mais la cabine doit bouger pas mal quand meme? Quand à toi je demande à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 regarde bien la cabine du MAN elle bouge pas tant que ca et quand a moi j'ai dit dans une moindre mesure.....mais dans les rond point de par chez moi ca glisse bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah ok mais tu n'en ai pas encore au point de faire ce que fait le mec sur la vidéo! Et oui c'est vrai ta raison pour la cabine,autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bmistes a écrit:Ah ok mais tu n'en ai pas encore au point de faire ce que fait le mec sur la vidéo! non quand meme pas il est bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites