SoLo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Mission impossible lol http://www.metacafe.com/watch/128275/tom_crusie_vs_bugatti_veyron/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XFAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 La honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Un vrai blaireau lui et sa poufe;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 la crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Dire qu'un bijoux pareil dévollopent 1001 ch sont entre les mains de blaireau pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bmistes a écrit:Dire qu'un bijoux pareil dévollopent 1001 ch sont entre les mains de blaireau pareil!!! Je ne dirais pas que c'est un blaireau, c'est plutôt un manchot.......................il ne sais pas se servir de ses mains pour ouvrir une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bmw499 a écrit:bmistes a écrit:Dire qu'un bijoux pareil dévollopent 1001 ch sont entre les mains de blaireau pareil!!! Je ne dirais pas que c'est un blaireau, c'est plutôt un manchot.......................il ne sais pas se servir de ses mains pour ouvrir une porte Ca ce trouve il est manchot aussi avec katie sa femme,la pauvre!Si il veut un cout de main je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 par contre il a l air d assurer niveau gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu sait jex quand ta la tune n'importe qui assure niveaux gonzesse comme tu dit! Pourquoi tu voit des hommes d'une soixantaine voir + avec des femmes de 20 à 30 ans d'aprés toi? Tout est histoire de pognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites