M3_JET 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 slt j'ai acquis une interface ODBII qui me permet de lire les defauts et il y en a un qui revient souvent: P0430 catalyst system efficiency below threshold (bank2) et le deuxieme vient d'apparaitre hier : P0420 = idem P0430 mais bank(1) au début je pensais que c'etait un probleme de la sonde de temperature mais en fait quand le P0420 est apparu je me suis dit: c'est surement les sonde O2 (en faisant l'hypothèse que Bank1= sonde1 et bank2=sonde 2) apres quelques recherches sur le net il m'est apparu que ce probleme est rencontré aussi par les personnes etant décata..du coup je me dis: ca sert a rien de changer les sondes si c'est pas ca..la solution serait que le DME ait une reprog qui ne tienne pas compte de ces sondes?? quelqun a des infos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Va chez bm au lieu de te prendre la tete,tu leur pose la question et c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben elle est décat ta charrette? Si oui et que les lambdas sont APRES comme je le pense alors c normal que tu choppes des codes défaut, c comme sur les WRX... Fo magouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bmistes a écrit:Va chez bm au lieu de te prendre la tete,tu leur pose la question et c'est tout! ils vont regarder en dessous et quand ils vont voir que c'est plus d'origine ils vont dire " c'est vos catas " sans chercher le réel problème Citation :Ben elle est décat ta charrette? Si oui et que les lambdas sont APRES comme je le pense alors c normal que tu choppes des codes défaut, c comme sur les WRX... Fo magouiller... catas metal 100 Cpsi.. magouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 à cause tes decata si tu es pas content, tu mets cata origine sur ta M3 moi pareil quand je y installe mon decata, apres 50kms le voyant jaune s allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 jiloady a écrit:à cause tes decata si tu es pas content, tu mets cata origine sur ta M3 moi pareil quand je y installe mon decata, apres 50kms le voyant jaune s allume faut trouver la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 M3_JET a écrit: catas metal 100 Cpsi.. magouiller? Tromper les sondes quoi... Sur WRX fo monter une résistance par exemple... Sur M3 ben j'en sais rien, désolé! Mais y a surement la réponse qq part sur le net. Ou alors fo aller voir ds l'ECU et inhiber ces codes erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 2NI a écrit:M3_JET a écrit: catas metal 100 Cpsi.. magouiller? Tromper les sondes quoi... Sur WRX fo monter une résistance par exemple... Sur M3 ben j'en sais rien, désolé! Mais y a surement la réponse qq part sur le net. Ou alors fo aller voir ds l'ECU et inhiber ces codes erreurs... inhibation semble la mesure appropriée..Anesthesiste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites