BOBO635 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 La France... le pays du Tuuuuuunnnnnnniiiiiinnnnngggggggg http://cgi.ebay.fr/prototype-BMW-E30-cabrio_W0QQitemZ150008709002QQihZ005QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et il a des gosses... PS: hey le Belge question tiouning ton pays est pas mal non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je dis RESPECT..... J'ose même pas imaginer le nombre d'heures perdues pour arriver à cette horreur. 1500 Euros le prix de base, tout de même. Bonne vente l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 y en a qui on des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 2NI a écrit: PS: hey le Belge question tiouning ton pays est pas mal non plus hein... Des salles de bains roulantes,c'est pas ce qui manque par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 LOLO-M3 a écrit:Moi je dis RESPECT..... J'ose même pas imaginer le nombre d'heures perdues pour arriver à cette horreur. 1500 Euros le prix de base, tout de même. Bonne vente l'ami. si on se base sur le temsp de travial. (meme si le resultat plait pas) ca vaut des milliers d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors la ! j en ai le souffle coupé il a vraiment rien a foutre de ses journée!! c est pas possible, le pire c est quand meme si il arrive a le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ya vraiment des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et oui encore une TAFIOLE qui défigure les voitures! En plus ça ne ressemble à rien ce bordel... La voiture il faut le cramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c est a chier horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ouai , c'est un gars du nord qui a fait çà .....limite frontière Belge faudrait qu'il explique , comment il fait une fois qu'il a moulé le kit sur la caisse pour faire le niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 BM power a écrit:ouai , c'est un gars du nord qui a fait çà .....limite frontière Belge faudrait qu'il explique , comment il fait une fois qu'il a moulé le kit sur la caisse pour faire le niveau d'huile eh ba il te le dit le monsieur. tu prends ta chevre et tu leve....ca pese pas lourd...en prenant au milieu avec la chevre ca devrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bmistes a écrit:Et oui encore une TAFIOLE qui défigure les voitures! En plus ça ne ressemble à rien ce bordel... La voiture il faut le cramer. condonds pas voiture et homme. je sais meme pas si on parle encore de voiture arriver a un resultat pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben, moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 maxijoss a écrit:Ben, moi j'aime bien ! Quoi tu rigole la j'éspère? Si tu ne rigole pas honte à toi!!! Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bmistes a écrit:maxijoss a écrit:Ben, moi j'aime bien ! Quoi tu rigole la j'éspère? Si tu ne rigole pas honte à toi!!! Boulay Bien sur que j'rigole !!! Je trouve ça vraiment à ch...r ! Boulay Pour lui, je crois qu'il faut deux places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 maxijoss a écrit:bmistes a écrit:maxijoss a écrit:Ben, moi j'aime bien ! Quoi tu rigole la j'éspère? Si tu ne rigole pas honte à toi!!! Boulay Bien sur que j'rigole !!! Je trouve ça vraiment à ch...r ! Boulay Pour lui, je crois qu'il faut deux places !!! non un parc entier il faut l'isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites