Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

chassis dure : barre stabilisatrice plus grosse??? amorto???

Messages recommandés

jai decroche mes barres stab a l arriere pour controler mes amorto...

l auto pompe pas mal donc je vais remplacer je pense les amortisseurs ar cet hiver.... a part jai du bilstein d origine je crois sur ma caisse...

je sas pas trop quoi remettre sachant que l auto est deja dure comme ca...

et les barres stab ??? est ce qu il faut mettre des plus grosse...

a haute vitesse je trouve que l auto a du roulis...

alors amorto neuf et si quelqu un a mis des barres stab plus epaisse quelle a ete la difference ???

vu que jai mes amortos d origne je pense et les ressorts je sais pas si faut que je les laisse d origine elle est deja basse comme ca....

??? ??? en course qu elle type de arre stab ??, rallye ???

justement les faire raterer c est moitie prix compare a du neuf ???

vaut mieux acheter des origine neuf qui sont de tt facon des bilstein ou une referenc bilstein en direct de chez eux ???

refaire je fais pas confinace a certain dit preparateur !!!

si quelqu un la deja fait et a vu un tres bon resultat qu il me donne l adresse ???

merci

Eh bien tu as beaucoup à apprendre Smile

Des suspensions retarées seront plus performantes que l'origine
Ca coute environ 85€ ht par amortisseur mais tu as quelque chose de top.

Ecoutes moi je connais pleins de types qui ont fait çà mais sur le Sub: le résultat est bien evidemment moins de roulis au détriment de la "facilité" de prise en main.

jpe te conseillé les deux meilleure adresse en france pour le reconditionnement, retarage a la carte des suspension, il y a:

Rtec déja cité, déja travaillé avec eux pour de la pieces de suspension

DA compétition, anciennement Boyadjian qui m'a retarer mes bilstein av de la voiture de course et qui a fabriqué mes combienés fileté arr, tres professionnel et rapide, pas avare de conseil en réglage géo et autre pour tout adapter au nouvel amorto, bref je le conseille et j'y retourneré...

les barres stab n'agissent en rien sur la raideur de la suspension, elle peuvent simplement dégrader ou améliorer le comportement de l'auto si modifier, je peux meme ajouter qu'elles dégraderont plus facilement la tenue de route que ce qu'elles l'amélioremeront.....

ce sont de vrai bilstein que tu as ou des bilstein bmw (type M technik) ?? car il ya une différence entre les 2...

il faut que je verifier si ce sont des bilstein type origine ou des rajoutes par la suite je peux pas te dire...

je sais juste que c est ecrit dessus...

quelle est la difference ? les origines on ne px pas les retare ou ca sert a rien ????

aimeledrift a écrit:
il faut que je verifier si ce sont des bilstein type origine ou des rajoutes par la suite je peux pas te dire...

je sais juste que c est ecrit dessus...

quelle est la difference ? les origines on ne px pas les retare ou ca sert a rien ????

je sias pas si les biltein bmw sont retarable mais ce qui est sur c'est qu'ils ont un diametre de plongeur bien plus de petit donc en termes de rigidité a utilisation sous forte contrainte, il ne sont aps bon (bien entendu ils ont été concu pour la route et sont donc bien meilleur que des amortos standard...)

qu est ce que vous me conseiller je roule avec mon auto que le week end et si je refait le moteur frein et suspension j irai je pense

une fois par mois peut etre faire un petit tour sur piste... sinon je roule montagne pour le plaisir je fait rarement de tres long trajet

car je flippe tojours de laisser seul ma caisse malgre une alarme... jai toujours peut qu on me la fracture ou qu on me la pique...

je vx des amorto sportif usage route et piste...

je vx des amorto facilement reglable ou meme fixe car apres faut regle la hauteur de caisse plus la compression detente ce st des choses assez complexes a faire (sachant que jai qd meme 6ansde meca derriere mois)

mais je suis un psychopathe des reglages et j aimes qd c est parfait et pas de l a peu pres donc tt les messiers tt le monde qui soi disant achete des amorto reglable il n y a pas la moitie qui ressent et qui savenet les regle...

doncje partirais pr des bons fixes KW ou Bilstein ou des retares...

oula tu veux beaucoup de choses sans etre précis et surtout beaucoup de choses contradictoires !!!

tarage route et piste c'est impossible, 2 univers completment différents un tarage impossible a avoir pour etre efficace sur les 2.

il va falloir en privilégier un, jte le dis desuite c'est la route car un vrai chassis piste sera inconduisible ailleur alors que le route s'adapte bien sur la piste !

partant de la, l'idéal est de gardé tes amorto si retarable et de les faire refaire, ca te coutera moins cher et tu aura ce que tu veux en fonction de l'auto, de tes ressort actuel, de ta hauteur de caisse et de ta conduite.

facilement réglable ca veut dire koi, réglable dureté détente (l'un dépan souvent de l'autre) ou réglable en hauteur de caisse (strictement inutile sur route sauf pour le tuninge)....

pour les KW je fais aps de mauvaise pub je connais pas mais sans plus, pour le bilstein oui, mais si les tient peuvent etre refait j'opte pour ca...

je te remercie tres beau cette petite video...

car quand j ai debranche par barre stab arriere c est vraiment des pompe a velo...

au fait et en remettant les meme en neufs s il sont d origine ca peut deja etre largement correct non ???

aimeledrift a écrit:
je te remercie tres beau cette petite video...

car quand j ai debranche par barre stab arriere c est vraiment des pompe a velo...

au fait et en remettant les meme en neufs s il sont d origine ca peut deja etre largement correct non ???

a ben du neuf vaut mieux que du vieux tout a fait.

ben_gt a écrit:
oula tu veux beaucoup de choses sans etre précis et surtout beaucoup de choses contradictoires !!!

tarage route et piste c'est impossible, 2 univers completment différents un tarage impossible a avoir pour etre efficace sur les 2.

il va falloir en privilégier un, jte le dis desuite c'est la route car un vrai chassis piste sera inconduisible ailleur alors que le route s'adapte bien sur la piste !

partant de la, l'idéal est de gardé tes amorto si retarable et de les faire refaire, ca te coutera moins cher et tu aura ce que tu veux en fonction de l'auto, de tes ressort actuel, de ta hauteur de caisse et de ta conduite.

facilement réglable ca veut dire koi, réglable dureté détente (l'un dépan souvent de l'autre) ou réglable en hauteur de caisse (strictement inutile sur route sauf pour le tuninge)....

pour les KW je fais aps de mauvaise pub je connais pas mais sans plus, pour le bilstein oui, mais si les tient peuvent etre refait j'opte pour ca...

salut et des barre stab + grosses ca change bcp,???

• Créer...